Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
après avoir lu sur ce forum un message instructif sur un calcul de pliage de papier en rapport avec la distance terre-lune j'ai simplement mis ce petit calcul un peu dans le même sens,

à prendre au premier degré, comme le bleu de l'atmosphère et la couleur rouge du sang

faut dire que la moitié du message a été sensuré, c'est un peu triste pour vous car vous ne connaîtrez pas l'essentiel du message

bonne nuit

539926[/snapback]

pour moi 3 lignes censurées sur 21 lignes au total, ça fait 14%. On est donc loin de la moitié du message. par ailleurs, je ne vois pas le rapport entre la politique américaine menée en irak et ton calcul amusant ...

:P

//j'exècre la mauvaise foi

Posté(e) (modifié)

je ne pourrais jamais me passer de manger une bonne cote de boeuf alors quand mon estomac parle je le laisse parler...

tempis si dans 20 ans ont auras une autoroute vers la lune ou qui sais vers pluton...

sur ceux je vais aller me decongeler une entrecote pour ce midi

aller bonne appetit

edit je vient de penser a un truc:

imaginon que l'ont relie toutes les pelures de carottes que l'ont mange ensemble pour faire une ficelle reliant la lune a la terre combien de fois aurais-je la chia*s* pour en voir le bout ???

a mon avis cela va me couter cher en papier toilette mais bon.... :P:P:-P

Modifié par julkien
Posté(e)
(...) perception de la réalité (...) animaux tués inutilement (...)
On nous mentirait donc ? Il ne serait donc pas nécessaire de manger ?

Sans déconner ?

Posté(e)

Rien ne se perd dans se monde, la matiere ne fait ue se transformer, les cadavres se decomposent font de l'engrais pour les végétaux qui filtrent l'air et nous nourissent.

On tue quelque betes et alors? Les requins mangent des poissons innocents et des baigneurs parfois, tu va llaer poster sur leur forum et dire qu'on peut faire un pont au dessus du pacifique avec les reste de leure nouriture?

Posté(e)

mouai enfin bon si on pouvait enterré tout nos cadavres dans des forêts...

ca serait surement plus utile et écolo...:P

Posté(e)
Les requins mangent des poissons innocents et des baigneurs parfois, tu va llaer poster sur leur forum et dire qu'on peut faire un pont au dessus du pacifique avec les reste de leure nouriture?
Je suis sûr qu'avec la quantité de plancton ingurgitée à l'année par tous les poissons de la planète, on arriverait à sortir du système solaire... (à pieds, bien sûr !)
mouai enfin bon si on pouvait enterré tout nos cadavres dans des forêts...

ca serait surement plus utile et écolo...:mdr:

540379[/snapback]

C'est clair que si on ne brulait pas tout, on aurait de bonnes sources de biocarburants...
Posté(e)

tient j'avais vu qu'une baleine morte en pleine mer ca pouvait nourrir la collectivité locale (poissons de grand fond principalement pendant près de 20 ans !!)

Posté(e) (modifié)
ouai il existe des "preuves" de manque de crédibilité sur les soits disants premers pas sur la lune...

ca aurait été tourné dans des studios.

Je me souviens plus de tout mais il parait que les traces sur le sols e les reflets dans les combines permettent d'affiremr que c'est faux ainsi que le background m'enfin...

mythe ou réalité ??

en tout cas ils ont largement les capacité de le fauire actuellement.

mais ca ne m'étonnerais pas qu'en 69 ce fut du pipo

539799[/snapback]

Salut,

Les soit-disants preuves pour réfuter la visite sur la lune ne tiennent pas 10s face à quelqu'un qui connait un minimum la physique. :P

Par contre, c'est sur que ça peut faire effet sur le grand public. Faudrait que je retrouve le lien, mais en tout cas moi, les fameux "arguments" m'avaient bien fait marrer. :P

En gros, la majorité d'entre eux oubliaient simplement que la Lune n'a pas d'atmosphère et que la gravité n'est pas la même que sur Terre...

() et d'ailleurs, c'est valable pour une grande quantité de "débats". Le grand public se laisse avoir, les média (qui ne vérifient rien ou presque) suivent et tout le monde croit n'importe quoi. Et quand un scientifique essai de remettre un peu d'ordre dans tout ça il se fait lyncher sur place et traiter de "borné".

Modifié par padawan
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...