Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Gros bug d'affichage! rapport hijackthis in...


newbie78

Messages recommandés

salut à toi!

 

lol! c'est la 1ere fois qu'on me remercie de venir sur un forum (surtout pour demander de l'aide... :P ).

 

merci à toi!

 

bon ben la ligne que tu cites, c'est la ligne du logiciel nero drive speed, qui est un petit utilitaire qui permet de réguler la vitesse de lecture de mon graveur dvd (pour qu'il soit plus silencieux en lecture...)...bon je vais le désinstaller et le réinstaller alors, pcq c'est vrai que dans un dossier temporaire, c'est louche... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir newbie78,

 

Je remercie toujours un nouveau membre de nous rejoindre et de nous accorder sa confiance en venant exposer son problème ! Je suis comme çà !

 

Le contenu d'un dossier Temp est destiné à rejoindre la corbeille et c'est bien dommage s'il est nécessaire au démarrage !

 

Désinstalle / réinstalle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres agréable d'etre recu comme ca sur un forum, merci :P

 

bon, je viens de me rendre compte que ce logiciel ne s'installe pas vraiment...c'est une .exe a lancer, ensuite on parametre le lancement au demarrage de windaube et puis voilà...

 

bref j'ai créé un dossier dans c:/program files et j'ai mis l'exe dedans que j'ai lancé et reparamétré.

 

j'espere que règlera mon soucis. merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon mon problème est tjs présent... à noter que ca ne semble arriver que quand je suis connecté au net (mais bon je le suis tjs vu que j'ai une freebox...) et là ca vient d'arriver alors que je lancais le test de sécurité de mon firewall (sygate personnal firewall...). à ce moment là il cherchait le "nom" de mon ordinateur...

 

si ca peut vous aider???

 

je vais retenter pour voir si ca le refait mais peut etre est ce une intrusion, quand quelqu'un essaye d'accèder à mon pc, qui provoque ce gros bug d'affichage (c'est vraiment trop pénible!!!!!!!!!!!!)

 

merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf! alors que je pensais que le problème avait disparu (pas reparu depuis hier soir...alors que le pc a tourné en permanence..) cela vient juste de se reproduire!!!!

 

j'en ai marre... :P

 

je sais pas trop quoi faire...je vais essayer de désinstaller certains trucs comme javascript...

 

mais bon, voilà si jamais quelqu'un trouvait une solution ca serait super...

 

vous pensez que ca peut venir des drivers forceware aussi? (j'ai pris les derniers je crois..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum.......... bizarre quand même ce blem. Tu devrais essayer une vérification des fichiers systéme :

 

Si le système exempt de virus ou de spyware rencontre de nombreuses erreurs dont la source ne peut être déterminée avec précision, il se peut que des fichiers système soient corrompus ou absents.

 

Pour le savoir et les remplacer, procéder comme suit:

 

* Insérer le CD-ROM de Windows XP dans le lecteur tout en maintenant la touche Maj appuyée afin d'éviter son exécution automatique

 

* Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisir la commande sfc /scannow (faire un espace entre sfc et le /).

 

Attention: Si utiliser un point de restauration pourrait être une solution au problème rencontré, commencer par procéder à la restauration du système. En effet, sfc /scannow, en remplaçant des fichiers système protégés, rendra les points de restauration inutilisables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...