Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voila, j'esite entre le zalman 7000cu ou le xp-90...le xp-120 serait trop gros et je doute de sa compatibilité.

socket 939 athlon64 3200

Et des conseils sur autres ventilo, serait aussi apprecié

merci

Posté(e)

le XP90 est beaucoup mieux car tu choisis le ventilo...

tu veux un truc silencieux ?? si oui dirige toi vers papst...

Posté(e) (modifié)

:P Pour le xp-90 mais attention avec Papst ils sont silencieux mais n'offre pas un débit très élevé. Alors Papst oui c'est bien mais il faut prendre un Papst qui a un débit élevé.

Une autre marque pas trops mal c'est : Enermax

Mais je préfère Papst.

Modifié par gweno
Posté(e)

Salut,

si ta cm n'est pas compatible avec le xp120 alors prends le xp90-c (tout en cuivre) qui a exactement les mêmes perfs que le xp120 mais qui ne prends qu'un ventilo de 92mm....

@++

Posté(e)

le zalman aussi il est gros : 110mm de diamètre avec un ventilo de 92

moi j'ai un Alcu et en overcloquant ou quand il fait chaud c'est loin d'être le top :P

et puis a fond on l'entends quand même, je vais surement le remplacer par un rad à heatpipe...

donc +1 pour le xp

Posté(e)

par cotnre le XP 90 n'a pas de ventilo ... faut en prendre un en plus...

donc je te conseil toujours papst comme marque si tu recherches le silence...

enermax c'est pas terrible j'en ai 3 mais j'en suis décu ... ca fait trop de bruit même a 5V... :/

Posté(e)
par cotnre le XP 90 n'a pas de ventilo ... faut en prendre un en plus...

donc je te conseil toujours papst comme marque si tu recherches le silence...

enermax c'est pas terrible j'en ai 3 mais j'en suis décu ... ca fait trop de bruit même a 5V... :/

540206[/snapback]

salut lordtoniok

j'ai pas trouvé de papst en boutique a montreal..et pour commander non plus ..cé moche

un vantec comme ventilo (80) pourrait-il aussi faire l,affaire ?