Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour glo, charles ingals, bonjour à tous,

Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

... Je connais un modo qui vas faire la gueule, glo , tu as posté 2 fois le même sujet :P

539918[/snapback]

Je ne sais pas à quel modérateur tu fais allusion... j'espère que ce n'est pas moi qui fais la gueule à ce point ! :-P

Je ne sais pas si un collègue a fait le ménage mais je ne vois pas de deuxième sujet de glo !

...

pour éviter comme expliqué très bien par Gataway et Charles Ingals que les modos etc...

Maintenant les Zebuloniens vont t'aider..

n'exagérons pas ! LOL

Je ne sais pas pour les autres...

Pour ma part, je m'efforce de veiller à la "bonne tenue" de ce forum de manière à ce qu'il soit agréable pour tous et que nous puissions travailler efficacement !

Je tache d'animer les discussions, encourager chacun, laisser quelques dérives si elles apportent une ambiance plus détendue, etc.

Que le maximum de personnes se sente bien sur Zeb'Sécurité et y revienne avec grand plaisir !

Posté(e)

re ipl

Je ne sais pas si un collègue a fait le ménage mais je ne vois pas de deuxième sujet de glo

ouaip, on a fait le ménage avant ton arrivée visiblement :P pas bien grave ce double

post, glo vient juste d'arriver sur le forum :P

Posté(e)
re ipl

ouaip, on a fait le ménage avant ton arrivée visiblement :P pas bien grave ce double

post, glo vient juste d'arriver sur le forum :P

540116[/snapback]

Bonsoir a tous,

Bien d'accord avec Charles Ingals

Bonne soirée Glo, Charles Ingals, Ipl001 et a tous les Zeb