Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut J'utilise prime95 et OCCT pour tester la stabilité de mes Overclocks et j'ai lu sur quelque site web qu'ils se ressemblent(pour ne pas dire pareille) et j'aimerais savoir si le Test De 30 minutes D'OCCT suffi ou si je dois faire un torture test de 6heures et plus comme avec Prime95???

Merci Pour Vos Réponce!!!

Je pause cette question parce que mon PC1 ne fonctionne pas avec prime95, il plante(prime95) et me dis ce programme va etre fermer parce qu'il a rencontré un

problème, ce qui me force a utiliser OCCT pour tester mon overclock.

Posté(e)
slt

t'a qu'à faire 12 tests OCCT de suite  :P

540534[/snapback]

Ok!! Mais je fais un torture test et je le laisse pendant plus de 6heure et dans les options je mais sur highest. Je crois que ça devrais suffire.. A moins que vous ayez d'autre choix....

Posté(e)
Ok!! Mais je fais un torture test et je le laisse pendant plus de 6heure et dans les options je mais sur highest. Je crois que ça devrais suffire..  A moins que vous ayez d'autre choix....

540793[/snapback]

très bon choix!

dis moi

PC N°1 |Intel P4E 3.2ghz(1mo)@3.648ghz | Asus P4P800SE | 1Go Infinéon PC3200(3-4-4-:P | Leadtek Nvidia 6600 GT 128Mb ddr3 | DD Maxtor 120 Gb IDE WinXP Pro Fr SP1+Power Supply=Marque OKIA Model:Okia-550ATX(550watt)Made in China

PC N°2 | Intel P4C 3.0ghz@3.495ghz(512k)| Asus P4P800SE | 1Go Samsung PC3200(3-4-4-:-P | Chainteck GeForce FX 5200 128Mb | DD Maxtor 2x40 Gb WinXP Pro Fr SP1+Power Supply=Marque OKIA Model: Okia-420ATX(420watt)Made in China

le made in china c'est très important c'est sur! :P:P:-P:-(:P

Posté(e)
très bon choix!

dis moi

le made in china c'est très important c'est sur!  :P  :P  :-P  :-(  :P

541134[/snapback]

Hééééééééé , c' est vrai que ça change du made in Taiwan :P Sinon , c' est vrai que c' est un bon choix .

Posté(e)

plutot que d'utiliser des tortures test inutiles utilisez folding@home ...

ca fait avancez la science et ca vous fait un excellent burn test...

Posté(e) (modifié)
plutot que d'utiliser des tortures test inutiles utilisez folding@home ...

ca fait avancez la science et ca vous fait un excellent burn test...

541250[/snapback]

Salut, je ne connais pas folding@home?? Il est meilleurs Qu' OCCT ou ça ce compare?? Est-il facile d'utilisation??

Modifié par goldorakk