Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde

voila, j ai un petit probleme, mon ordi est tres lent et ca m handicape sur mon travail ( par exemple je peux pas ouvrir rapidement plusieurs fichier word ou excell ou meme internet, il faut que j attende bcp pour que ca charge). enfin, je crois que c est normal je n ai que 96.00 de ram.

maintenant je veux mettre plus de ram, mais je sais pas comment acheter, laquelle acheter celle qui correspond a mon ordi. et en plus je sais pas ou partir pour voir les caracteristiques de ma ram... enfin je sais pas grand chose

si quelqu un pouvait m aider, ca m aiderait bcp

Merci

Posté(e)

Pour connaitre tes caractéristiques tu as CPUZ onglet SPD et tu nous dis ce qu'il y a aussi bien dans slot 1 que dans le slot 2 etc....

Après je pourais te dire ce qu'il te faut comme barette mémoire.

Posté(e)
Bonjour tout le monde

voila, j ai un petit probleme, mon ordi est tres lent et ca m handicape sur mon travail ( par exemple je peux pas ouvrir rapidement plusieurs fichier word ou excell ou meme internet, il faut que j attende bcp pour que ca charge). enfin, je crois que c est normal je n ai que 96.00 de ram.

maintenant je veux mettre plus de ram, mais je sais pas comment acheter, laquelle acheter celle qui correspond a mon ordi. et en plus je sais pas ou partir pour voir les caracteristiques de ma ram... enfin je sais pas grand chose

si quelqu un pouvait m aider, ca m aiderait bcp

Merci

540128[/snapback]

Salut Zebulonien,

Celà serait bien aussi que tu nous donnes plus de détails sur la configuration de ton PC???

Salut aux Zeb bonne soirée

A+ :P