Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]J'ai récupérer un portable.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

ReSalut,

dans certaines casses informatiques et les déchetteries, on trouve tout ce qu'on veut comme PC, changés par parcs entiers par les Administrations, Hôpitaux, etc ...

On en est aux P II je crois, avec des DD (gros paquet des SEAGATE 420 Mo à 1,5 Go) contenant encore de tout, mais alors vraiment de tout !!

Moralité : les boites privées (qui effacent tout) sont plus paranos que les Service Publics.

Modifié par O.Fournier

Posté(e)
bonsoir sixfrancs et Phenzigy,

Des disquettes de win3.1, je crois qu'on en a encore dans mon école avec de vieux PC, j'suis en vacances mais la semaine prochaine je pourrai y passer . Si je les trouve je vous le ferai savoir.

bonne nuit. :P

543166[/snapback]

Salut ngchrist,

Merci beaucoup a toi, c'est sympa :P

Bon j'attends de tes nouvelles.

Y a des Modos qui vont crier aux pir......

Salutations et bonne journée

A+

Posté(e) (modifié)
On s'éloigne de nouveau :P

543251[/snapback]

Tu n'as pas compris ? Réfléchis plutôt deux fois qu'une avant de commencer un procés perdu d'avance ...

Alors je t'explique pour t'éviter de refaire le "moraliste" limité : récupérer des vieux logiciels encore sous © sur des DD ou autres supports de réforme n'est pas illégal.

Par contre utiliser les données l'est, ainsi que diffuser ses propres progs sous © .

Vue la nuance ? :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Tu n'as pas compris ? Réfléchis plutôt deux fois qu'une avant de commencer un procés  perdu d'avance ...

Alors je t'explique pour t'éviter de refaire le "moraliste" limité : récupérer des vieux logiciels encore sous © sur des DD ou autres supports de réforme n'est pas illégal.

Par contre utiliser les données l'est, ainsi que diffuser ses propres progs sous © .

Vue la nuance ?  :P

543259[/snapback]

Salut O.Fournier,

Merci pour les conseils, j'ai presque tout compris.

:P

A+

Bonne journée

Posté(e)

C'est bien beau mais une fois le pc monté avec un OS dessus, il va servir à quoi ? non parce que cela va être aussi la recherche d'applications 16bits et bon c'est vraiment dépassé...

Posté(e)
C'est bien beau mais une fois le pc monté avec un OS dessus, il va servir à quoi ? non parce que cela va être aussi la recherche d'applications 16bits et bon c'est vraiment dépassé...

543287[/snapback]

Salut Florent,

Si tu avais regardé dans mon profil, tu aurais eu la réponse?

Bonnes salutations et excellente journée

A+ :P

Phengizy, je te réponds tout a l'heure, après le repas, comme tu me l'as demandé.

Posté(e) (modifié)
Salut Florent,

Bonnes salutations et excellente journée

A+ :P

Phengizy, je te réponds tout a l'heure, après le repas, comme tu me l'as demandé.

543308[/snapback]

Super ² ², BonAp.

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Salut Florent,

543308[/snapback]

-> "Collectionneur de vieux PC ...". J'avoue que j'avais pas regardé moi non plus.

M.... ! Tu pouvais pas annoncer ça il y a trois mois dans JRAD, par exemple ?

Je viens de balancer à la déchetterie (en râlant parce qu'on peux même plus donner, pour le Tiers-Monde par exemple !) un 386 et deux 486 qui tournaient impec ! Quant aux DD de récup j'en avais des tonnes !!!!

Posté(e)

Perso les profils je regarde pour les config matos, quand c'est pas indiqué dans la question, pour les hobbies s'il faut connaitre tout les membres actifs....

(Florent qui a encore une semaine a tirée avant les vacances alors SVP pas trop de surmenage zebulonien)