Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]J'ai récupérer un portable.

Messages recommandés

Posté(e)

Merci hekk,

T'aurais pas le lien, par pur hasard ? :P

@+

Posté(e)

Re

Mon modéle ,dont je me sert en USB2 toute la journée,désolé, est plus simple je l'ai commandé il ya 2 ans sur le catalogue papier de Pearl (formulaire de reception de celui-ci dispo sur le site: pub gratuite)

Il s'agit d'un simple adaptateur de barrette de branchement

: les 2,5 ont des pins en plus pour l'alimentation ,qui est donc incorporé ds la barette contrairement à la Molex 4 trous des 3,5 séparée donc de celle-ci, et plus globalement des periphs IDE en général.

Sinon >> StGogol "ADAPTATEUR IDE 3.5'' - 2.5''!!

@+ :P

Posté(e) (modifié)

Je tiens vraiment à REMERCIER tertous qui m'a aidé :-( Le Laptop fonctionne impec.

Cha a été lon mè ch'é du bon .

:-P:P:P

@+

au fait: si quelqu'un à besoin du jeux de disquettes de Windows95 complet avec l'install, le demander en MP ou en mail. Ce sera un plaisir, j'diro mêm un honneur de l'copier et d'li invoyer

Encore merci

J'oubliai: Comment j'peux faire pour pouvoir installer Office ?

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

B'Soir,

topic "technique" à 143 interventions depuis le 23 juillet dernier : ça c'est du spécial "accrochez vous on y arrivera ! :P

Faut peu de choses pour être content ... hé, hé g'ème :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Je tiens vraiment à REMERCIER tertous qui m'a aidé :-(  Le Laptop fonctionne impec.

Cha a été lon mè ch'é du bon .

:-P  :P  :P

@+

au fait: si quelqu'un à besoin du jeux de disquettes de Windows95 complet avec l'install, le demander en MP ou en mail. Ce sera un plaisir, j'diro mêm un honneur de l'copier et d'li invoyer

Encore merci

J'oubliai: Comment j'peux faire pour pouvoir installer Office ?

564148[/snapback]

Bonsoir Phengizy,

J'ai lu ton message, je te réponds demain matin, J'ai du m'absenter

toute la soirée et là je ne suis pas sur le bon PC. Je t'expliquerai.

Pour office97 gros problème je ne pense pas qu'il existe sur disquettes.

et je ne me souviens pas comment s'appellait la version antérieur,

il faut que je réfléchisse, la nuit porte conseil.

Bonne nuit a demain