Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour,

J'ai le Lecteur Windows Média il ne lit pas tous les sortes de DVIX. Y a t'il un lecteur qui lis mieux?

Quel logiciel me conseillerez vous pour réduire les photos avant de les afficher sur le net?

Merci.

:P

Posté(e)

Salut!!

Si tu veux tout lire prend VLC,sinon il y a Winamp,foobar euh Real(enfin j'aime pas) il y en vraiment plein plein!

Je te conseille soit VLC(bien que l'interface soir moche)

Soit Winamp qui est un voire le plus gros concurent à WMP!! @+

Posté(e)

il existe des skins pour vlc...

sinon pour lire toute tes vidéos tu utilises n'importe quel autre lecteur que windows media player et ffdshow (dans ma signature)

winamp pour les vidéos c'est pas terrible.

pour compresser tes photos iol y a irfanview qui est bien et gratuit...

Posté(e)

J'ai le Lecteur  Windows  Média  il  ne lit pas tous les sortes de DVIX. Y a t'il un lecteur qui lis mieux?

Quel logiciel me conseillerez vous pour réduire les photos avant de les afficher sur le net?

Merci.

540548[/snapback]

Bonjour,

pour réduire la taille d'une photo, un log pratique et pas prise de tête, gratuit et très fonctionnel : XnView

-> faire maj+s pour redimensionner ; ctrl+maj+s pour enregistrer copie (régler au préalable dans les options l'écriture jpeg sur une valeur basse)

A tester aussi un nouveau venu d'une ergonomie révolutionnaire : FastStoneImage viewer ou son module séparé image resizer

pour la video BS player est le lecteur à mon avis de loin le mieux conçu

couplé aux filtres ffdshow, on ouvre presque tout sans s'encombrer de méchants codecs

Posté(e)

J'ai le Lecteur  Windows  Média  il  ne lit pas tous les sortes de DVIX. Y a t'il un lecteur qui lis mieux?

Merci.

540548[/snapback]

Salut,

Si, si, WMP lit tous les Divx du moment que tu as le bon codec sur ta machine.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Winamp est un excellent lecteur audio mais vidéo par contre il est un peu léger...

je préfère media player classic ou bsplayer ou vlc...

Posté(e)

hmmm tu es sûr c'est pas un réglages ?? chez moi il démarre en 3 sec pourtant il est installé sur un très vieux disque dur 5" 1/2 ...

ce que je reproche aussi c'est les options parfois bizarrement foutue et puis le fait qu'il faille stopper puis reprendre le playback pour que les options prennent effets...