Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème Ram Et Carte Graphique.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai déjà réglé la fréquence de la ram dans le bios :P ... mais en vain.

Comment puis-je savoir si mon disque dur est compatible Sata... ? :P

Et il me semble avoir un cable pour ceci, enfin bref, nous verrons ca apres mon problèmes de Ram...

Que ce passe t'il, sachant que la fréquence est déjà configuré .... ?

Damien

Edit -> Grrrr :@ Ca me stress de voir Dual PC1600 dans everest en plus il y a des mauvaise performances, comme si j'étais qu'en 512 PC3200 alors qu'il y en a deux !

Nouvelle modification : J'ai enlevé la configuration auto dans les options du chipset et j'ai mis DDR400 [200Mhz] et aussi Auto -> Dual channel, j'ai également changer des ports bleu au port noir car j'ai lui sur le manuel de ma carte mère que ca n'avait pas d'importance, juste qu'il devait se trouver sur les memes couleurs....

Mais la ca commence a m'enerver... c'est exactement la même Ram, pourquoi le dual channel ne s'active pas, pourquoi ne les reconnait t'il pas en PC3200...

! Need Help ! :s

Modifié par tidamiano

Posté(e) (modifié)

Pour moi c'est soit un probleme qui vient soit de la RAM soit de la carte mère :P ce qui est bizarre c'est que everest t'indique 1600 soit la moitié de 3200 est tu certains que les barretes ne sont pas sous alimentées ?

Sinon essaye de flasher le bios de ta carte mère. Maintenant les disues dures pour faire simple il y en a trois type sur le marché avec des connectiques differents l'IDE ce que tu as le SATA et le SCSI tu ne peux pas transformer ton DD en SATA les cables fournis avec ta carte mère servent justes à brancher ton DD SATA voila bonne chance :P

Modifié par thorlegris
Posté(e)

oki merci, mais omment flasher mon bios car j'ai entendu que c'étai tTRES dangereux alors obn ... j'aimerais pas foutre mon ordi en l'air ... et puis je pense pas que le problème vienne de la ram car sous memtest il n'a détecté aucune erreur apres 300%