Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problemes de son, scanner,graveur !!!!

Messages recommandés

Posté(e)

salut !

je ne sais pas si c'est a cause d'unvirus, mais je n'ai plus de son, sauf celui de mon pc,je crois que ma carte son est integree a la carte mere, comment puis je le savoir? et reparer.

pareil pour mon graveur,je l'ai desinstallé et reinstallé,, mais toujour pareil, j'ai ce message : cannot creat creator, error returned, 0X80040154 !!!!!.,.easycd creator de roxy.

et le scanner m'affiche que je n'ai pas de logiciel OCR installé, de plus, je ne sais plus ou est mon cd d'installation..,.,. agfa,snapscan 1212.

je voudrai le logiciel adobe photoshop, mais c'est une version d'essai d'un mois. comment pourrai je l'avoir pour toujours !!!

merci pour qui pourra m'aider!

A+

Posté(e)

salut,

pareil pour mon graveur,je l'ai desinstallé et reinstallé,, mais toujour pareil, j'ai ce message : cannot creat creator, error returned, 0X80040154 !!!!!.,.easycd creator de roxy.
si c'est un easy creator OEM livrer avec un autre graveur que le tient ce n'est pas la peine de s'acharner :P si tu n'as pas de logiciel de gravure pour ton graveur essai cdburnerxp-pro qui est gratuit

et le scanner m'affiche que je n'ai pas de logiciel OCR installé, de plus, je ne sais plus ou est mon cd d'installation..,.,. agfa,snapscan 1212.

peut etre que sur le site d'agfa tu pourra telecharger le soft que tu as perdu, ou chercher un freeware par exemple il y en a quelque un ici => http://www.01net.com/telecharger/windows/M.../gra_index.html

je voudrai le logiciel adobe photoshop, mais c'est une version d'essai d'un mois. comment pourrai je l'avoir pour toujours !!!

hum .... l'acheter :P

ou passer à Gimp :-P

Posté(e)
salut !

je ne sais pas si c'est a cause d'unvirus, mais je n'ai plus de son, sauf celui de mon pc,je crois que ma carte son est integree a la carte mere, comment puis je le savoir? et reparer.

540848[/snapback]

pour savoir si c'est une carte intégrée tu regarde derrière ton pc, si les branchements de tes enceintes sont sur un emplacement PCI c'est une carte rajoutée sinon c'est une intégrée.

sinon essaie de mettre à jour les pilotes de ta carte son et ton antivirus, et faire un scan.

Posté(e)
pour savoir si c'est une carte intégrée tu regarde derrière ton pc, si les branchements de tes enceintes sont sur un emplacement PCI c'est une carte rajoutée sinon c'est une intégrée.

542169[/snapback]

c'est pas tout le temp valable :P si tes branchement son sur le "bloque" ou il y a les port ps2 lpt com ... c'est sur qu'elle integré

le meileur moyen est de regarder le manuel de la cm ou d'ouvrir la tour