Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'y connais rien en mémoire pc et je veux augmenter la mienne ! sachant que je ne joue pas à des jeux video des collègues me conseillent de mettre de la marque mais moi je me dis quand même que la generique est vachement moins chere et c'est juste pour accélerer le changement de page sur le bureau et sur internet.

Qu'en pensez vous?

Posté(e)
salut

j'y connais rien en mémoire pc et je veux augmenter la mienne ! sachant que je ne joue pas à des jeux video des collègues me conseillent de mettre de la marque mais moi je me dis quand même que la generique est vachement moins chere et c'est juste pour accélerer le changement de page sur le bureau et sur internet.

Qu'en pensez vous?

540912[/snapback]

Salut Jojo1,

D'abord tu devrais nous donner la config. de ton PC.

Comme ça, les Zeb vont pouvoir te donner des conseils.

Salutations a tous les Zeb :P

Posté(e) (modifié)
salut

Qu'en pensez vous?

540912[/snapback]

salut jojo1

tu as quoi comme pc? quel est ton processeur sa puissance ainsi que la taille de ta ram actuelle? merci de ces renseignements :P

Modifié par xtsxalex
Posté(e) (modifié)
j'ai un processeur athlon xp2400, une carte mere assus a7n8x deluxe avec 512mo plus une carte grahique radeon 9000 pro et le systeme est xp pro

540921[/snapback]

accélérer le changement de page :P mais normalement 512 de ram ça devrai suffir amplement :P surtout si ce n'est pas du jeu !! hmm hmm

tu utilise des logiciels gourmand? style photoshop?

Modifié par xtsxalex
Posté(e) (modifié)
non j'utilise internet explorer mais j'ai mozilla et ça me change pas grand chose mais je peux augmenter la ram alors que me conseiller vous entre la generique et la marque?

540946[/snapback]

si jamais tu venais a utilisé des jeux au cas ou , ou bien des utilisation très gourmande , je te conseille de la marque , elle est garantie a vie donc tu peux la changé de pc si celui ci est compatible et si jamias il yaurait un probleme tu peux la remplacé alors que la noname elle n'est pas garantie a vie , seulment un petit laps de temps :P . Enfin si tu veux overclocké ton pc choisi de la marque elle est plus rapide est suporte mieux loverclocking ^^ , comme marque tu as la samsung , puis la corsair aussi , une des meilleurs si ce n'est la meileur mais très cher :-P

voila , cordialement :-P

Salut xtsxalex  :P  :-P  :-(

Zut pris de vitesse :P

Salutations

salutations a toi aussi sixfrancs :P

Modifié par xtsxalex