Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 2000 et les jeux ..............


MuCH

Messages recommandés

Pfffff j'en ai assez icon_frown.gif

 

J'ai windows 2000 et kan je joue a counter-strike ca plante la deuxieme fois ke je le relance ! Une chose pour laquel win2k m'enerve

 

Diablo 2 ne marche pas je peux seulement mettre en Direct3d et au demarrage il ne se lance pas :/ Un petit carre blanc s'afficeh en haut de l'ecran et plus rien icon_frown.gif SI CA CONTINUE JE VAIS REINSALLTER LE WINME (Et oui ........) j'avais aucun problemes et ca plantais jamais pratiquement icon_frown.gif Sous 2k ke d plantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-08-21 03:26, MuCH a écrit:

 

Pfffff j'en ai assez icon_frown.gif

 

J'ai windows 2000 et kan je joue a counter-strike ca plante la deuxieme fois ke je le relance ! Une chose pour laquel win2k m'enerve

 

Diablo 2 ne marche pas je peux seulement mettre en Direct3d et au demarrage il ne se lance pas :/ Un petit carre blanc s'afficeh en haut de l'ecran et plus rien icon_frown.gif SI CA CONTINUE JE VAIS REINSALLTER LE WINME (Et oui ........) j'avais aucun problemes et ca plantais jamais pratiquement icon_frown.gif Sous 2k ke d plantage

 

 

 

 

avant d'accuser 2k verifie ta config stp c trop facile de tout foutre sur le dos de kro, moi g aucun blem avec c jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as-tu installe le SP1 pour 2000? et la derniere version de DX8? (la version pour 2000, pas la version 9x)

 

ca devrait regler tes problemes avec Diablo2 (sinon, regarde sur le site de l'editeur ou sur http://www.joystick.fr si il n'y a pas un patche pour le jeu.

 

qu'as-tu comme carte graphique?

 

CS comme HL vont nettement mieux en OpenGL sous NT/2000, surtout avec une GeForce....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le SP2 ne regle rien a propos des jeux il me semble... mais bon, si il a le 2 en complet... autant le mettre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...