Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Pouvez-vous me donner des conseils pour l'achat d'un écran TFT 17 pouces avec hauts parleurs intégrés. Temps mms ?

:P Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par corcay

Posté(e) (modifié)

Tout d'abord, le temps de réponse est très important si tu veux jouer à des jeux.

Puis viens le tour du taux de contraste, plus tu auras de contraste plus ton image sera belleet réelle, elle ressemblera de plus en plus à une image d'un moniteur CRT.

Et après la luminosité, va te servir à avoir plus de lumière (je pense que tu t'en doutais).

Moi je te propose ce moniteur car il a un bon temps de réponse un contraste correcte et une bonne luminosité, et tout ça pour un prix tout à fait correcte. Cette écran, je l'ai et j'en suis très content.

Ce TFT est celui-là:

BENQ Moniteur TFT 17'' BenQ FP71E+ - 8ms - Silver/black - DVI - Multimédia

Voilou.

Maintenant à toi de faire ton choix.

Modifié par Cobra_59
Posté(e)

hmmm je déconseille les haut parleurs intégré...

ils sont minuscule et non de ce fait aucune puissance et un son nasillard pas très agréable... m'enfin si tu ne t'en sers pas pour la qualité audio...

Posté(e)

oui je suis d'accord. Les haut parleurs intégrés sont en général de qualité moyenne au niveau du son.

:P

Mais apres tout dépend de ton utilité, mais un petit film ou un peu de musique sur le pc, ça arrive fréquemment et dans ce cas tu seras surement un peu déçu.

Bonne chance

:P

Posté(e)

Oui j'ai des hauts parleurs intégrés a mon écran et le son est horible des que l'on augmente le son. Pour l'usage que j'en fais c'est pas trops grave mais je pense quand même que je vais investir dans des hauts parleurs externes.