Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller ETrust


GRAMIREZI

Messages recommandés

Bonjour,

 

Quand j'ai acheté mon PC, eTrust antivirus était prè-installé. Je veux installer Panda internet security.

J'ai donc désinstallé etrust et quand je lance l'installation de Panda j'ai un message me disant que je dois d'abord désinstaller etrust.

J'ai fait Démarrer, Exécuter, puis REGEDIT et à partir de poste de travail j'ai fait une recherche "etrust" et j'ai effacé tout ce que j'ai trouvé.

Le problème c'est que j'ai toujours le même message quand je veux installer PANDA.

Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, pouvez vous me venir en aide?

Je vous remercie par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand j'ai acheté mon PC, eTrust antivirus était prè-installé. Je veux installer Panda internet security.

J'ai donc désinstallé etrust et quand je lance l'installation de Panda j'ai un message me disant que je dois d'abord désinstaller etrust.

J'ai fait Démarrer, Exécuter, puis REGEDIT et à partir de poste de travail j'ai fait une recherche "etrust" et j'ai effacé tout ce que j'ai trouvé.

Le problème c'est que j'ai toujours le même message quand je veux installer PANDA.

Je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir, pouvez vous me venir en aide?

Je vous remercie par avance.

541109[/snapback]

 

Bonsoir GRAMIREZI

 

Tu as bien désinstallé eTrust proprement en passant par "panneau de configuration, ajout suppression de programmes"??

Peut etre qu il reste des résidus de ce logiciel dans la base de registre...

Tu devrais peut etre nettoyer ta base de registre avec un logiciel adéquate tel que regcleaner, JV16 power tools (la v1.3 est gratuite et téléchargeable sur zebulon) ou un regseeker.

Ces 3 logiciels sont gratuits et en francais.

Mais des qu il est question de la base de registre il faut etre prudent, il faut toujours faire une sauvegarde avant au cas ou il y aurait des problemes a la suite du clé supprimée necessaire au bon fonctionnement du systeme. Ces 3 logiciels font une sauvegarde a chaque nettoyage pour remédier a cela.

Modifié par Jack_Burton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, merci pour vos réponses que je viens de consulter.

Je vais suivre vos differents conseils et je vous dis ce qu'il en est.

Merci encore.

541708[/snapback]

Salut Gramirezi,

Précisions:

J'ai mis 1 H pour le désinstaller, je me suis bien embêté?

Si jamais tu as des problèmes, j'avais fait un rapport complet

sur eTrust, alors j'ai tous les renseignements, si jamais!

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

:P Bonjour,

J'ai le meme problem avec etrust et Panda Titanium! J'ai reussit a desinstaler etrust chez mon service technique mais il y a un autre problem, Panda de s'instale automatiquement que en Espagnol et les nievau de protection sont tous bas et il est impossible de les mettre a jour :P Ce problem dure depuis deja 1 mois j'en ai mare de balader mon UC de technicien en technicien! j'ai suivit toutes vos instructions à la lettre il n'ya plus aucune trace de CA etrust dans ma base de registre. après trois restauration j'en suis toujours au même stade. SVP aidez moi! :-P:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Quand rien ne marche, il faut réinstaller Windows Vincent Bluesky !

 

Ah mon avis ce sera plus efficace...

 

Bon bien sur si par restauration, tu veut dire réinstallation... alors je vais me coucher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...