Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Désinstallation de Carte Vidéo

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à ToutezéAtous,

Suite à la lecture du post de xtsxalex, et voulant l'aider(je savais comment) je vais dans panneau de config, puis sur ma CV et là :P Le titre du panneau c:

NVIDIA nView Desktop Manager (Avant je crois que c'était autre chose)

c en angalais de plus pas mal d'onglets sont grisés :-P ².

G fait un petit nettoyage ......................

Alors je me demandais, d'où ma question:

Est-ce qu'en désinstallant la CV par le Gestionnaire de périphériques, je vais pouvoir la réinstaller sans pb?

De plus dans ce Gestionnaire de périphériques, il y a:

Controleurs audio, vidéo et jeux. et à nVidia WDM video capture(Universal) il y a un "!"sur fond jaune -

Que s'est-il passé ????

A part un jeux HD2 où je ne peux pas lire les différentes missions all is allright. :P

Merci d'avance

@+

Modifié par Phengizy

Posté(e)
Bonsoir à ToutezéAtous,

Suite à la lecture du post de xtsxalex, et voulant l'aider(je savais comment) je vais dans panneau de config, puis sur ma CV et là :-P Le titre du panneau c:

NVIDIA nView Desktop Manager (Avant je crois que c'était autre chose)

c en angalais de plus pas mal d'onglets sont grisés  :-( ².

G fait un petit nettoyage ......................

Alors je me demandais, d'où ma question:

Est-ce qu'en désinstallant la CV par le Gestionnaire de périphériques, je vais pouvoir la réinstaller sans pb?

De plus dans ce Gestionnaire de périphériques, il y a:

Controleurs audio, vidéo et jeux. et à nVidia WDM video capture(Universal) il y a un "!"sur fond jaune -

Que s'est-il passé ????

A part un jeux HD2 où je ne peux pas lire les différentes missions all is allright. :P

Merci d'avance

@+

541228[/snapback]

oui tu peuix la réinstalé sans probleme en la désinstalant a partir du gestionaire de périphérique , ton pc rebootera et la tu auras laffichage sans ta carte graphique une fois revenu sous windows , la tu réinstal les drivers , redémare a nouveau et la ta carte graphique est a nouveau détecté au démarage (je lai fait bien 10 fois en 2 jours

:P )

Posté(e)
oui tu peuix la réinstalé sans probleme en la désinstalant a partir du gestionaire de périphérique , ton pc rebootera et la tu auras laffichage sans ta carte graphique une fois revenu sous windows , la tu réinstal les drivers , redémare a nouveau et la ta carte graphique est a nouveau détecté au démarage (je lai fait bien 10 fois en 2 jours

:P )

541233[/snapback]

Et t'en a perdu ton icône :P

D'accord mais pour le "!"sur fond jaune , c'est en rapport ???

@+

Posté(e)
Et puis comment je fais pour réinstaller les drivers ?

@+

541241[/snapback]

ba t as un répertoire normalement dans C:/Nvidia ou C:/program files/Nvidia

la tu as les drivers de ta carte graphique et tu devrais trouver un Setup , lance le une fois le premier reboot et la carte graphique désinstalé et c'est tout , Précision , pour l'icone c'est ma faute javais pas désinstalé les ancien pilotes alors y avait un conflit d ou ma re re désinstalation et re re réinstalation , sinon si tu les désinstale bien aucun probleme!! :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tu peux désinstaller ta carte de 2 manières différentes :

- soit tu fais comme tu dis, avec le gestionnaire de périphériques, et tu l'as désinstalle (je ne pense pas que ce soit la meilleure solution)

- soit tu vas dans Ajout / Suppression de programmes et tu cherches Nvidia Display Driver.

Par contre, le mieux c'est que tu télécharges les derniers pilotes dispos sur le site Nvidia

PS : C'est un pilote beta (qui est en fait une version officielle non WHQL) mais qui marche mieux que le dernier réellement officiel et WHQL.

Voila, par contre si tu as un problème avec les jeux ou autre chose avec les nouveaux pilotes, dis le.

Modifié par Skulking
Posté(e)

Re,

Merci à tous.

Skulking:

Nvidia Display Driver

Dans Ajout/Suppr,j'ai:

NVIDIA Drivers

NVIDIA WDM Drivers

NVIDIA Windows 95/98/ME/2000/XP/StereoDrivers

Question idiote: Si je désinstalle, est-ce que je risque d'avoir des pb avec IE ?

Et pour le "!" ?

@+

Posté(e)
Re,

Merci à tous.

Skulking:

Dans Ajout/Suppr,j'ai:

NVIDIA Drivers

NVIDIA WDM Drivers

NVIDIA Windows 95/98/ME/2000/XP/StereoDrivers

Question idiote: Si je désinstalle, est-ce que je risque d'avoir des pb avec IE ?

Et pour le "!" ?

@+

541273[/snapback]

je ne pense pas que tu ais des probleme avec IE mais tu devrais prendre un autre explorer internet comme firefox ou opéra , sinon pour le "!" je ne sais pas ce que ça peut etre désolé :P

Posté(e)

Re,

Pour IE c'est AvantBrowser-J'ai Opera au cas où :P . Quant à Firefox, je l'ai utilisé et je préfère AB, mais ça c'est une question de gout :P

@+

Posté(e)
Re,

Pour IE c'est AvantBrowser-J'ai Opera au cas où :P . Quant à Firefox, je l'ai utilisé et je préfère AB, mais ça c'est une question de gout :P

@+

541281[/snapback]

tout a fait une question de gout :-P perso moi jsusi sous opéra et je men plaind pas ^^