Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Désinstallation de Carte Vidéo

Messages recommandés

Posté(e)

Pour tes entrées dans Ajout /suppression de programmes, à ta place, je supprime tout. J'ai l'impression que tu as en fait 3 drivers d'installés. Le mieux, c'est que quelqu'un d'autre confirme mais bon, j'en suis pratiquement sur. Je ferai une recherche et je te confirmerai, là j'ai pas le temps

a+

Posté(e)
Pour tes entrées dans Ajout /suppression de programmes, à ta place, je supprime tout. J'ai l'impression que tu as en fait 3 drivers d'installés. Le mieux, c'est que quelqu'un d'autre confirme mais bon, j'en suis pratiquement sur. Je ferai une recherche et je te confirmerai, là j'ai pas le temps

a+

541528[/snapback]

je ne pense pas qu il ai 3 drivers instalé , puisque déja les pilotes nvidia stéréo ne sont pas fait pour la carte graphique elle meme je pense mais pour le rendu du son de son ordinateur d ou le mot stéréo , je les avais instalé mais je les ai vite désinstalé ne voyant aucune grande amélioration , ça encombre pour rien ce genre de drivers , il peut les désinstaller , pour les 2 autres je ne sais pas si ce sont les meme type de drivers , les a t il instalé en 1 pack? ou en plusieurs fois?

Posté(e)

Donc, aprés une recherche, j'ai trouvé que les drivers stéréo permettent l'affichage en 3D, en utilisant des lunettes et avec un écran compatible : je ne pense pas que tu en aies réellement besoin à moins que tu aies ce matériel.

Pour les drivers WDM, ils sont utiles lorsque la carte graphique a des fonctions VIVO (entrées vidéo) et quand on utilise Personnal Cinema. Je pense que c'est pareil, tu n'en as pas l'utilité à moins que ta carte soit VIVO et que tu t'en sert pour faire du montage vidéo.

Donc à toi de voir.

Posté(e) (modifié)

Re, tertous,

-Skulking: Je regarde via divers players des films sur la TV, je retouche UN PEU des photos et je joue.

Donc je vire tout :P et aprés je réinstalle ma CV et le dernier pilotes 77.72 via le site ?

Pour désinstaller les pilotes -> c klik droit et Supprimer ??

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e)
Re, tertous,

-Skulking: Je regarde via divers players des films sur la TV, je retouche UN PEU des photos et je joue.

Donc je vire tout :P et aprés je réinstalle ma CV et le dernier pilotes 77.72 via le site ?

Pour désinstaller les pilotes -> c klik droit et Supprimer ??

@+

541646[/snapback]

ba oui tu les mets via le site enfin tu les télécharges sur le site de nvidia et tu déionstale via se qu on t as déja dit et tu fais suprimer c'est tout ^^ puis setup pour les réinstalé^^

Posté(e)

Koukou me revoilou :P

Zaurié pu prévenir qu'il fallait que je réinsère le CD (et si j'l'avais pas, hein)

Au fait par curiosité: où est ce qu'elle est installée ma carte (g regardé dans c:\WINDOWS\system32 et ben je ne la trouve pas :-(

Au fait ², je n'ai ps dl de drivers du tout ( g la version 4.3.5.1 du 02/04/2003) et je vois bien :P ce qui se passe dans mon jeux (surtout les missions).

Alors si g bien compris le jeux HD2 étant ancien ne sera pas compatible avec les nouveaux drivers. Mais si je joue à un jeu moins ancien je devrai peut-être dl les nouveaux drivers qui écraseront les autres- Et je ne pourrais plus jouer à HD2 :-P

N'y aurait-il pas moyen de les sauvegarder ?

Merci quand même à Tertous -

J'trouve que le clavier et la souris fonctionnent mieux aussi

Y aurait-il un rapport ?

J'allais oublié: c quoi le bureau nView (je l'ai activé ???)

Posté(e)

Tu les as donc désinstaller depuis le gestionnaire de périphériques ? Si c'est le cas, je crois que tu as eu tort puisque comme je t'ai dit, tu avais 3 pilotes d'installés et je ne crois pas qu'il est désinstallé les 3. Mais je peux me tromper donc vérifie dans Ajout / Suppression de programmes.

Etrange qu'il t'es demandé le CD. Tu ne pourras par contre pas garder 2 drivers différents, soit tu joues aux jeux récents, soit tu gardes ton ancien driver et tu peux continuer à jouer à ton jeux.

Le bureau Nview ne sert pas à grand chose, tu peux le désactiver, à part si tu changes souvent entre l'écran du pc et la télé.

Voilà.

Posté(e) (modifié)

Re,

Je les ai désinstallé(les drivers seuls) en klik droit et supprimer.

Maintenent dans Ajout/Suppr g:

NVIDIA WDM Drivers et NVIDIA Windows 2000/XP Display Drivers

Et dans le Gestionnaire de périph. il n'y a plus de "!"

Pour Nview je vais le laisser activer vu que je regarde des vidéos sur la TV

Encore merci

Au fait, tu peux voir:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=71356&hl=

J'espère que je n'ai pas dit de connerie :P

Modifié par Phengizy