Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Webroot spy audit


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Connaissez-vous ce logiciel en provenance de Webroot (Spy Sweeper etc) ? Et à votre avis que vaut-il ?

 

http://www.webroot.com/services/spyaudit_03.htm

 

Chez moi il ne trouve rien, donc on ne peut pas dire qu'il pousse à la consommation et l'achat de Spy Sweeper :

http://img65.imageshack.us/img65/4232/yyyzzzz6pi.gif

 

Il est sans installation, simplement cliquer sur le exe et tout s'effectue tout seul, mise à jour comprise (juste autoriser le firewall à le laisser passer).

 

Bonne soirée !

 

NB : Merci à MacPeter de PCA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Parallel Universe, Noisette, bonsoir à tous,

 

J'ai essayé le logiciel indiqué... jolies couleurs !

Chevaux de Troie 0

Systèmes de surveillance 0

Logiciels publicitaires 0

Cookies de logiciels publicitaires (Consulter la liste) 4

    * Bluestreak Cookie

    * RC Cookie

    * Weborama Cookie

    * Xiti Cookie

 

Un problème

 

Des logiciels publicitaires ou des cookies de logiciel publicitaire ont été découverts sur votre système.

    * La présence de logiciels publicitaires indique qu'un tiers est en train de surveiller vos activités en ligne, et le plus souvent il en résulte une augmentation des affichages de fenêtres publicitaires contextuelles.

    * La présence de logiciels publicitaires indique une vulnérabilité aux infections et le risque de conséquences plus destructrices dans l'avenir.

 

Webroot Spy Audit fonctionne à grande vitesse. Il examine rapidement les emplacements où vont le plus souvent se loger les logiciels espions. Pour des analyses exhaustives de votre PC et une protection permanente contre les logiciels espions, nous vous recommandons de télécharger Spy Sweeper.

Bof !

Je trouve leur conclusion plutôt volontairement-affolante !

Est-il efficace ?

C'est pour filer envie d'acheter Spy Sweeper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, merci pour vos appréciations !

 

Hello Noisette, merci pour l'essai !

 

Encore un truc qui va amuser les paranos

 

Bonsoir Magataupe,

 

:P:P

 

Cookies de logiciels publicitaires (Consulter la liste) 4

    * Bluestreak Cookie

    * RC Cookie

    * Weborama Cookie

    * Xiti Cookie

 

Un problème

 

Des logiciels publicitaires ou des cookies de logiciel publicitaire ont été découverts sur votre système.

    * La présence de logiciels publicitaires indique qu'un tiers est en train de surveiller vos activités en ligne, et le plus souvent il en résulte une augmentation des affichages de fenêtres publicitaires contextuelles.

    * La présence de logiciels publicitaires indique une vulnérabilité aux infections et le risque de conséquences plus destructrices dans l'avenir.

 

Webroot Spy Audit fonctionne à grande vitesse. Il examine rapidement les emplacements où vont le plus souvent se loger les logiciels espions. Pour des analyses exhaustives de votre PC et une protection permanente contre les logiciels espions, nous vous recommandons de télécharger Spy Sweeper.

 

Bonsoir ipl_001,

 

Ha oui là pour le coup, acheter SpySweeper pour quelques malheureux cookies... lol !

 

Bloquons-les dans les exceptions de Firefox et gardons nos sous ! :-(

 

Bon alors, si ce log n'est pas génial il n'est pas mauvais non plus ? Faudrait tester avec un pc réellement infecté pour voir !

 

Allez je le garde quand même, en plus c'est vrai il a de la gueule ! :-P

 

Salutations.

Modifié par Parallel Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

si ce logiciel est maintenant proposer par la société qui distribue un certain programme dont je ne citerais pas le nom (pour éviter de leur faire de la publicité)

Spy sweeper est depuis passé aux oubliettes sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir, merci pour vos appréciations !

 

Hello Noisette, merci pour l'essai !

 

Bon alors, si ce log n'est pas génial il n'est pas mauvais non plus ? Faudrait tester avec un pc réellement infecté pour voir !

 

Allez je le garde quand même, en plus c'est vrai il a de la gueule !  :P

 

Salutations.

541399[/snapback]

 

 

Re, Parallel Universe, plaisir de faire l'essai et ... je le garde aussi, car j'ai donné le lien à une connaissance qui surfe hasardeux et pan, quelques délices dont un hijacker ! Va falloir sortir la trousse d'urgence ...

Et comme on devient parano :P , j'apprécie sa rapidité pour lever mes petits doutes !

 

Bonne soirée à toutezétous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais,

j'ai scanné en lançant l' exe qui s'est connecté. Avec 64 Kbps ça a duré 2 minutes et puis le truc s'est fermé ... Pas de fenêtre, plus rien !

 

Sauf un fichier (tas de chiffres sans suffixe) de plus de 800 Ko dans un cache Firebird, en code mais ou j'ai quand même dégotter le mot "webroot" et win32 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...