Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Petit souci avec Avant Browser...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je post sur ce forum pour la première fois pour y expliquer mon problème...

Voila, hier je télécharge la dérnière version d'Avant Browser, v 10.1, seulement elle ne fonctionne pas, j'explique:

je téléchargé, j'instal, tout se passe normalement, mais quand je veux lancer Avant Browser, rien ne se passe, sauf l'icone d'Avanat Browser qui apparait à la droite de la barre ds tâches avec MSN etc etc...

si je veux cliquer sur ce racourci, rien ne se passe, si je double clique, une fenêtre Avanat Browser apparait, mais cette fenêtre est vièrge...

j'ai donc essayer plusieurs fois de desinstaller et reinstaller, le problème persiste, j'ai essayer de retélécharger la version précédente en pensant que c'était la nouvelle version qui causait des problèmes, toujours le même problème, j'ai aussi essayer une analyse anti virus avec Kaspersky, rien à signaler...

alors voila, peut-être pourrez-vous m'apporter votre aide, merci d'avance...

Posté(e) (modifié)

Salut,

Comment as-tu dl la nouvelle version?

Est-ce qu'avec IE tu as le même prob.?

Comment ça fonctionne avec l'icône du Menu Démarrer?

Vois ton Pare-Feu peut-être (si t'en a un)

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Peut etre que le logiciel que tu veux utiliser est trop vieux.

Essaye de le rendre compatible avec une version anterieure de window. :P

La marche à suivre est:

*Fermes ton programme.

*Clique droit sur l'icone de raccourci du programme (si il n'y est pas tu va le chercher dans son repertoire et tu créé un raccourci :P ).

*Ensuite avec la nouvelle fenetre qui apparait, tu selectionnes l'onglet compatibilité.

*Puis tu coches la case "Executer ce programme en mode compatibilité pour".

*Enfin tu choisis W98 (ou W2000) dans les choix proposés.

Tu peux toujours essayer, tu n'a rien à perdre avec cette manipulation. :-P

Voila @+

Modifié par D@nté
Posté(e)

Phengizy, pour dl la nouvelle version, elle m'a été proposé quand j'ai ouvert Avant Browser hier (retour d'une semaine de vacances...), j'ai accepté, ça ma ouvert une page avec un lien pour télécharger la nouvelle version, ça a toujours été comme ça pour DL une nouvelle version d'Avant Browser...

Avec IE je n'est pas de problème, seulement avec Avant Browser...

Avec l'icone du Menu Demarer le problème ets le même, il n'y a que le racourci en bas a droite, mais il ne s'ouvre pas...

Et avec le Pare Feu il n'y a apparament aucun probleme...il est defini comme une exception à ne pas bloquer, et mon pare feu accepte les exceptions...

D@nté, j'ai esssayé ta manipulation, rien n'a changé...merci quand même pour ton aide...^^

Posté(e)

Re,

Phengizy, pour dl la nouvelle version, elle m'a été proposé quand j'ai ouvert Avant Browser hier (retour d'une semaine de vacances...), j'ai accepté, ça ma ouvert une page avec un lien pour télécharger la nouvelle version, ça a toujours été comme ça pour DL une nouvelle version d'Avant Browser...

Avec IE je n'est pas de problème, seulement avec Avant Browser...

Avec l'icone du Menu Demarer le problème ets le même, il n'y a que le racourci en bas a droite, mais il ne s'ouvre pas...

Et avec le Pare Feu il n'y a apparament aucun probleme...il est defini comme une exception à ne pas bloquer, et mon pare feu accepte les exceptions...

je viens d'avoir exactement le même pb :P

Donc g été voir pour l'ancienne version: En ouvrant le dossier où g casé AB il y a 3 applications:

-avantbrowser_.10.0....165 (1361ko)

-absetup(3204ko)

-avantbrowser_.10.0....17(3204ko)

G "rekliké" sur la dernière, la 17,ça s'est réinstallé et ça fonctionne :P

Pour l'instant je ne vois pas bcp de différences.

@+

Posté(e) (modifié)

Bah d'apres ce que j'ai compris dans le repertoire d'avant brounser (je ne connais pas ce log :P ), tu as 2 fichiers d'installation.

Il a cliqué sur le fichier se terminant par ...17.exe sans desinstaller la nouvelle version.

Si cet executable n'existe pas dans le repertoire d'install essaie de le trouver sur internet. :P

Modifié par D@nté