Aller au contenu
MARSU

écran bleu lors du demarrage ..

Messages recommandés

Lorsque je demarre mon PC (sous Win 98), un ecran bleu apparait (aleatoirement ..) avec le message suivant :

Fatal 0E , 014F:0000663D

a quoi correspond ce message ?

config : P3 733,640 MO de RAM,elsa erazor X2,Terratec EWX 2496(carte son),carte SCSI 2940,StudioDV(IEEE),environ 80 Go de HD ..

je ne penses pas car tous mes peripheriques cohabitent tres bien, aucuns conflits apparents ...

j'ai remarqué que ca plante plus des que j'utilise MIRC (bizarre)

C'est pour discuter sur IRC (MIRC)!

Heu tu l'as eu mon message privé ou pas Majilumée?

Pour l'erreur çà me l'a fait aussi des fois,en général le format c: n'est plus très loin...

Au fait çà plante + ou plus quand tu utilise Mirc? (Ha c'est pratique le français!)

Scuze mais vu le niveau en ortographe et en grammaire sur le forum j'ai préféré demander! icon_biggrin.gif

Sinon c'est bizarre comme prob,changes de prog pour l'IRC... Et ne t'inquiète pas trop des écrans bleu du boot,les miens on disparu tout seuls(enfin avec les VXD manquants,voir section astuce"win de +en+ stable)... smileJap.gif

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.