Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde

je voudrais overclocké ma CG pour des meilleur performence meme si elle tourne très bien mais je voudrais savoir comment faire pour avoir un score avec 3Dmark05 car je n'ai jamais trouvé ..(je suis un noob sur ce logiciel lol) et savoir quelles sont les limites de cette CG ---> Nvidia Gforce 6600 ino3D 256 MO

AMD 64 3000 +

asus K8V-X

Nvidia Gforce 6600 ino3D 256 MO

1024 mo DDR

Posté(e) (modifié)

Salut pour oc ta carte tu peux te servir de power strip ou riva tuner ensuite pour 3dmark05 tu appuis sur run 3dmark et le bench se lance et à la fin tu verras ton score.

Modifié par woulzy
Posté(e) (modifié)

ok merci par contre j'ai un petit problème regardé plutot :

http://img50.imageshack.us/img50/9080/prob...ockingcg3bv.jpg

dans votre rubrique il ne dise pas quoi faire sur cette 3° fenetre ....je dois faire quoi alors ?

sinon je vein d'installé 3Dmark05 mais il faut s'inscrire sur le site ? et a la fin de l'installation il me demande un code mais je peux l'ignorer mais c'est quoi ce code ?

Modifié par valentin_55
Posté(e)

Essaies d' overclocker ta CG en te servant des Coolbits 2 disponible ici

Ceci va te permettre après installation de découvrir un nouvel onglet dans les Forcewares NVIDIA nommé fréquence d' horloge .

Posté(e)
il faut peut-etre que je mette le pilote ForceWare a jour non ?

542334[/snapback]

Si tu ne l' ai à pas , installes les derniers Forceware WHQL en date et évites les versions béta ... D' après ce que j' ai pu voir sur le forum , NVIDIA merdouille un peu avec les 77 ... béta . Mais ceci n' aura pas d' influence sur le fonctionnement des Coolbits , si c' est ce que tu veux savoir . Un détail en passant , à chaque changement de pilotes , tu devras réinstaller les Coolbits donc gardes ce petit fichier bien au chaud sur ton DD .

Posté(e) (modifié)

voila j'ai mis le ForceWare a jour puis j'ai installé l'onglet de guru mais quand je veux surcadancé ma carte ba il me di le meme message d'erreur que RivaTuner mais en français ^^ meme quand je met 1MHz au chaque en +

bizzard ...

Modifié par valentin_55