Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure pour des jeux genre Farcry.

ATI X800XL ou ATI X800 PRO ?????

C'est mieux XL avec 16 pipelines et fréquences moins élevées que la PRO ou

C'est mieux PRO avec 12 pipelines et fréquences plus élevées que la XL???????

merci.

Posté(e)
Salut, pouvez-vous me dire laquelle est la meilleure pour des jeux genre Farcry.

ATI X800XL  ou  ATI X800 PRO  ?????

C'est mieux XL avec 16 pipelines  et fréquences moins élevées que la PRO ou

C'est mieux PRO avec 12 pipelines et fréquences plus élevées que la XL???????

merci.

542050[/snapback]

salut,

chez ATI les pro sont les moyens de gammes et les XL les hautes gammes donc voila , je pense (perso ) que la X800XL serai mieux que la pro , et vous ? qu en pensez vous zebuloniens , mappuyez vous ? ou au contraire conseillez l autre CG?

Posté(e)
salut,

chez ATI les pro sont les moyens de gammes et les XL les hautes gammes donc voila , je pense (perso ) que la X800XL serai mieux que la pro , et vous ? qu en pensez vous zebuloniens , mappuyez vous ? ou au contraire conseillez l autre CG?

542062[/snapback]

Petite erreur de ma part , ce sont les XT les hautes gammes donc la PRO est au dessu de la XL je pense :Phttp://www.rojakpot.com/default.aspx?locat...&var1=88&var2=0

tien ce lien pour en apprendre plus sur le classement des cartes graphiques^^

Posté(e)

Salut, alors le classement c'est X800PRO<X800XL<X800XT<X800XTPE<X850XTPE.

La x800xl est meilleur que la x800pro mais elle ne monte pas très haut en oc à part si tu fais un voltmod.

Pour résumé x800xl 16 pipelines ,

x800pro (non vivo) 12 pipelines et impossible de débloquer les pipes sur ces modèles.

x800pro (vivo) 12 pipelines mais tu peux débloquer les 4pipes manquantes généralement et après un p'tit flash ce qui donne une x800xt voir meme xtpe pour le prix d'une x800pro et des perfs au dessus de la x800xl.

Posté(e)

Ok merci, mais je crois que je vais opter pour une Geforce 6800GT, il parait que pour les jeux c'est mieux qu'une ATI.

Pour l'instant mon alimentation est de 350W (Delta Electronics), vais donc de voir changer?

Une Antec True Power 380W ça ira?

Ma config:

P4 3Ghz HT

1536 Mégas PC3200

MSI 7012

160G UltraAta 100

Lecteur DVD

Graveur DVD