Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lenteur, [ctrl]+ [Alt] + [suppr]

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Donc je vous fait part de mes deux probleme qui sont asser, même voir très embêtant.

Le premier qui cela fait 3 jour que sa dur, est le coup de [ctrl]+ [Alt] + [suppr].

Le probleme de cette manipulation est que je ne peut plus faire, au moment ou je le fait pour faire apparaitre la fenetre voici ce qui met dit:

"Le Gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur"

Donc voici pour ce probleme totu ce que ej peut dire, ou si, la dernière chose. Je n'est rien toucher :P

ensuite pour le probleme de lenteur.

C'est en laissant tourner mon pc toute la nuit que quand je me suis remit dessus ce matin il ramai. Je l'ai donc reboot comme toute personne qui aurais ce probleme, mais cela persiste toujours. Savez-vous pourquoi cela me fait sa? et comment le rèparer.

Posté(e)

a mon avis pour ton problème de lenteur tu l'a laissé tournée toute la nuit en étant connecté (je veux pas savoir ce que tu faisait avec) et tu t'es choppé un virus ou toute autre réjouissance...

donc là passe un petit coup dans le forum sécurité tu y trouvera des topic expliquant les manipulation a effectué...

Posté(e)

c'est bon c'etait pas que un seul virus mais 8 ><, de plus pour l'histoire du [ctrl] + [alt] + [suppr] tout etai marquer comme dans le poste. j'ai donc actvée puis, dsactiver et sa remarche à merveille. en tout cas merci de vos réponses et de la rapiditer également.

Posté(e)

bonjour.

ton AV a vu 8 virus, il y est probable que tu ais encore beaucoup de bestioles. A ta place je ferai un tour sur le forum sécurité comme te le conseille lordtoniok, ainsi on pourra t'aider dans le cas où tu es infecté.

+