Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrai votre avis sur une config pc. J'aimerai savoir si tous les éléments sont compatibles entre eux et ce que vous en pensez niveau performances et qualité. Les suggestions sont les bienvenues :P

Le budget est d'environ 900€.

Le processeur : AMD ATHLON 64 3500+ Socket939 (2.2GHz)

>Plus d'infos..<

Prix : 260 €

La carte mère: ASUS A8N-SLI Deluxe

>Plus d'infos..<

Prix : 155 €

La mémoire vive : Samsung originale 512 Mo DDR PC3200 (x2 pour arriver à 1 Go)

>Plus d'infos..<

Prix : 45 € x2

La carte graphique : ASUS GeForce 6600GT 128Mo PCI-E

>Plus d'infos..<

Prix : 180 €

Le disque dur : Maxtor MaxLine III 250 Go Serial ATA 150

>Plus d'infos..<

Prix : 125 €

L'alim: Intelligent Power Gold 450W

>Plus d'infos..<

Prix : 72 €

Total : 882 €

Et il me reste à choisir la tour, si vous avez des suggestions pour une moyen tour pas trop cher (sans alim), vous pouvez y'aller :P.

Posté(e)

Le Sonata II est un très bon choix... je te le recommande ...

pour l'alim celle du boitier est bonne pas la peine d'en prendre une autre.

Posté(e)
Je projète d'en acheter une deuxième un peu plus tard pour profiter de la fonction SLI.

542207[/snapback]

Faire du sli avec des 6600gt bof je vois pas l'intéret autant prendre plutot une 6800gt qui est beaucoup plus efficace pour ça.

Posté(e)

hi everybody,

woulzy a raison !!!

une geforce 6800gt est plus puissantes que 2 6600gt en SLi ! surtout en haute resolutions comme en 1600x 1200. je te la conseille, je l´aie aussi est elle est vraiment surprenante !!! :P

aussi, je te conseille de prendre la 6800 gt par contre, peut etre, diminuer la CPU, par ex une AMD 64 3200+, et je te promet que c´est pa un processeur lent,

il suffit largement pr tous le jeux actuel, et ceux ki sortiront lanne prochaine !

kelke benchs ke j´ai realisé ac une machine de la meme categorie, et le resultats sont plus que acceptables.... lol

petite parenthese : je te conseille de prendre la ASUS a8n SLi Premium, car le ventilo du chipset de la a8n sli deluxe est tres bruyant !!! alors ke celui de la premium est u heat-pipe, c a dire 0 dB !!!

AMD 64 3200+ 2200MHz

512mb RAM DDR400

GeForce 6800gt 256mb

asus sli deluxe

Far Cry : 1280 x 1024, AA4x ; AF8x = 40 fps

Doom³ : 1280 x 1024, ultra high = 64,0 fps

AA4x ; AF8x = 35,5 fps

voila !

et voici les prix :

AMD Athlon 64 3200+ 939 150,00 €

ASUS SLI Premium 160,00 €

GeForce 6800GT SLI PCiX 280,00 €

a toi de voir....

greez sheppers

Posté(e) (modifié)

Ok c'est bien ce que je pensais pour le boitier : je vais prendre le Sonata :P

Sheppers et woulzy c'est très interressant..seulement j'aurai pas assez de brouzoufs !

Geforce 6800 GT 256 Mo c'est pas 280 € mais 360 € .. ou alors tu as des adresses spéciales dans ce cas là je suis interressé !! Je suis au courant pour la Deluxe j'ai vu sur internet bcp de forums en parlent, mais la Deluxe coûte 45€ de plus ! Et même en baissant le proce, en prenant un Athlon 3200 à 180 € (boite), ça me fait 80€ de moins à dépenser mais c'est toujours pas assez pour payer le reste....

Envoyez-moi des sous :P, où donnez-moi de bonnes adresses (je suis sur Strasbourg).

Modifié par DrOkaT
Posté(e)
Ok c'est bien ce que je pensais pour le boitier : je vais prendre le Sonata :P

Sheppers et woulzy c'est très interressant..seulement j'aurai pas assez de brouzoufs !

Geforce 6800 GT 256 Mo c'est pas 280 € mais 360 € .. ou alors tu as des adresses spéciales dans ce cas là je suis interressé !! Je suis au courant pour la Deluxe j'ai vu sur internet bcp de forums en parlent, mais la Deluxe coûte 45€ de plus ! Et même en baissant le proce, en prenant un Athlon 3200 à 180 € (boite), ça me fait 80€ de moins à dépenser mais c'est toujours pas assez pour payer le reste....

Envoyez-moi des sous :P, où donnez-moi de bonnes adresses (je suis sur Strasbourg).

542377[/snapback]

Le prix des 6800 GT commence à baisser sérieusement (- de 300€ en PCI-Express) , écumes les sites genre LDLC . Sinon , la config est sympa .