Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

aucun son


mca

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

voilà mon dernier problème

j'ai dû transporter mon ordinateur et le débrancher

 

maintenant que j'ai tout rebrancher, je n'entend plus aucun son

 

dans gestionnaire de périphérique tout a l'air ok

la carte sont est activité et fonctionne soit disant correctement

mais quand je vais dans les réglage sde volume : impossible il est écrit que je n'ai aucun périhérique installé et je ne peux rien faire pour régler les hauts parleurs

 

pourtant je les ai branché

 

je ne peux pas non plus écouté de son système, ni écouter un cd

 

cela vient peut être des deux petits fils qui sortent de la tour et dont je ne me souviens plus comment ils étaietn branchés

j'ai mis le fils rose dans la prise rose (logique !)

mais j'en ai un vert avec 3 prises vertes au choix

j'ai essayé les trois sans succès

 

ça doit certainement être tout bête, mais je sèche

quelqu'un peut-il m'aider ?

 

j'ai résolu tous mes problèmes de rebootage (changemetn du ventilateur de la carte graphique, changemetn de la carte mémoire), alors c'est vraiment idiot de sécher la dessus ! parce que pour le son tout allait bien jusque là...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

voilà mon dernier problème

j'ai dû transporter mon ordinateur et le débrancher

 

maintenant que j'ai tout rebrancher, je n'entend plus aucun son

 

dans gestionnaire de périphérique tout a l'air ok

la carte sont est activité et fonctionne soit disant correctement

mais quand je vais dans les réglage sde volume : impossible il est écrit que je n'ai aucun périhérique installé et je ne peux rien faire pour régler les hauts parleurs

 

pourtant je les ai branché

 

je ne peux pas non plus écouté de son système, ni écouter un cd

 

cela vient peut être des deux petits fils qui sortent de la tour et dont je ne me souviens plus comment ils étaietn branchés

j'ai mis le fils rose dans la prise rose (logique !)

mais j'en ai un vert avec 3 prises vertes au choix

j'ai essayé  les trois sans succès

 

ça doit certainement être tout bête, mais je sèche

quelqu'un peut-il m'aider ?

 

j'ai résolu tous mes problèmes de rebootage (changemetn du ventilateur de la carte graphique, changemetn de la carte mémoire), alors c'est vraiment idiot de sécher la dessus ! parce que pour le son tout allait bien jusque là...........

542240[/snapback]

Pas de "?" jaune dans ton gestionnaire de périphérique à la rubrique "Controleurs audio etc ..." ? Curieux ça ! As-tu essayé de réinstallé les pilotes de ta carte son à tout hazard ? Ou n' aurais-tu pas activé la carte son intégrée de ta carte mère dans le BIOS , d' ou source possible de conflit ? (par erreur bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie peut-être de changer les fils, de ne pas mettre le rose sur le rose, et tâtonne, parce que c'est pas forcé que les couleurs correspondent.

En plus s'il n'y a pas de conflit dans les gestionnaire de périphériques, ça accrédite la thèse du fil pas dans la bon trou. la la i tou.

542373[/snapback]

Hooooooo , ça devient chaud içi ! Pas dans le bon trou ? Oh pardon , j' avais pas tout lu depuis le debut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hooooooo , ça devient chaud içi ! Pas dans le bon trou ? Oh pardon , j' avais pas tout lu depuis le debut  :P

542389[/snapback]

 

 

Bonjour

 

j'ai trouvé un truc qui me fait réapparaitre mes hautS parleurs dans les périph audio installés :

j'ai fait : panneAu de config, outils d'administration, services, audio windows, démarrer (il était arreté)

 

résultat : quand j'essaie de lire un morceau, il a l'air d'être lu,( je vois les images kaléidoscopes et la barrière de progresion de lecture), mais je n'entends toujours rien

j'ai essayé différent branchemet dans les trous à l'arrière, mais sans succès

 

pourtant j'ai vérifié que les volumes étaient bien réglés

 

Il n'y aucun point ! ou ? jaune dans les propriétés du matériel , gestionnaire de périphérique

 

D'où cela peut-il bien venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai trouvé un truc qui me fait réapparaitre mes hautS parleurs dans les périph audio installés :

j'ai fait : panneAu de config, outils d'administration, services, audio windows, démarrer (il était arreté)

 

résultat : quand j'essaie de lire un morceau, il a l'air d'être lu,( je vois les images kaléidoscopes et la barrière de progresion de lecture), mais je n'entends toujours rien

j'ai essayé différent branchemet dans les trous à l'arrière, mais sans succès

 

pourtant j'ai vérifié que les volumes étaient bien réglés

 

Il n'y  aucun point ! ou ? jaune dans les propriétés du matériel , gestionnaire de périphérique

 

D'où cela peut-il bien venir ?

543639[/snapback]

A tout hazard , la case "muet" de ton icone du controle du volume ne serait pas cochée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...