Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Photoshop bloque sur initialisation


rapto61

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Photoshop 6.0 VF (qui tourne sur XP pro) : il se bloque au lancement quand l'écran affiche "Initialisation". Je l'ai désinstallé (avec ajout/suppression de programmes), puis réinstallé : il a alors bien fonctionné quand je l'ai lancé aussitôt, mais, après extinction de l'ordinateur et réallumage, il s'est remis à se bloquer.

 

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

Rapto61

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Invité silvousplait-et-merci
Bonjour,

 

J'ai un problème avec Photoshop 6.0 VF (qui tourne sur XP pro) : il se bloque au lancement quand l'écran affiche "Initialisation". Je l'ai désinstallé (avec ajout/suppression de programmes), puis réinstallé : il a alors bien fonctionné quand je l'ai lancé aussitôt, mais, après extinction de l'ordinateur et réallumage, il s'est remis à se bloquer.

 

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

Rapto61

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec Photoshop 6.0 VF (qui tourne sur XP pro) : il se bloque au lancement quand l'écran affiche "Initialisation". Je l'ai désinstallé (avec ajout/suppression de programmes), puis réinstallé : il a alors bien fonctionné quand je l'ai lancé aussitôt, mais, après extinction de l'ordinateur et réallumage, il s'est remis à se bloquer.

 

Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

 

Merci d'avance.

 

Rapto61

 

:P

bonjour

 

Essaie de supprimer les préférences de PHP.

 

tu le lances et tu appuies tout de suite sur CTRL+ALT+MAJ

 

Ca va te demander si tu veux réinitialiser PHP ( le message est différent suivant les versions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité silvousplait-et-merci

solution probleme : photoshop 6 bloque au lancement, au moment de l'initialisation

J'ai eu le meme probleme et je suis un peu étonnée de tous les délires que ça génère : de la possibilité de virus à toutes les desinstallations délirantes

Ai trouvé la solution à ce probleme et en tout cas à cette version de photoshop:

désinstaller photoshop, le reinstaller sur un disque externe relié au PC, le pc enregistre que le logiciel est sur un autre disque, ce changement permet un grand nettoyage du registre via logiciel de securité. (Désinstaller le logiciel du disque dur externe)

reinstaller photoshop sur le pc sans les modules complementaires (installation personnalisée), il s'initialise sans probleme.

installer 1 a 1 les differents modules, essayer après chaque installation de lancer photoshop

quand l'initialisation bloque, là est le probleme

pour ma part c'était le module twain (module de scanner)

j'ai supprimé le fichier twain

ai reinstaller twain

tout marche bien depuis, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

solution probleme : photoshop 6 bloque au lancement, au moment de l'initialisation

J'ai eu le meme probleme et je suis un peu étonnée de tous les délires que ça génère : de la possibilité de virus à toutes les desinstallations délirantes

Ai trouvé la solution à ce probleme et en tout cas à cette version de photoshop:

désinstaller photoshop, le reinstaller sur un disque externe relié au PC, le pc enregistre que le logiciel est sur un autre disque, ce changement permet un grand nettoyage du registre via logiciel de securité. (Désinstaller le logiciel du disque dur externe)

reinstaller photoshop sur le pc sans les modules complementaires (installation personnalisée), il s'initialise sans probleme.

installer 1 a 1 les differents modules, essayer après chaque installation de lancer photoshop

quand l'initialisation bloque, là est le probleme

pour ma part c'était le module twain (module de scanner)

j'ai supprimé le fichier twain

ai reinstaller twain

tout marche bien depuis, merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison , ça génère des tas de solutions délirantes .. :P

 

Il est plus simple de commencer par le commencement, à savoir supprimer les préférences de Photoshop.

 

On commence toujours par là pour la maintenance de ce logiciel.

 

 

Edit : je viens de voir que la demande initiale datait de juillet 2005 :P .... j'espère qu'il a réglé son problème .. depuis ... :P

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...