Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Question vitesse UDMA sur ide secondaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous !

En fait tout est dans le titre,c'est en faisant un test sur mon cdrom que je me suis aperçu que je n'avais que cent points sur "Testlab" alors que j'ai un 52* ??

Donc je regarde dans mon gestionnaire de periph. et la je m'aperçois que j'ai une vitesse de l'UDMA de 2 ?? :P

Et aussi déja dans le bios il est détecté en ata 33 ??

Voila et je précise aussi que mon pilote est a jour et aussi changé la nappe !!

mais c'est pareil ! :-P

Merci pour vos réponses :-(

@+ :P

Modifié par Leon2

Posté(e)

salut

si c'est un lecteur cd il n'y a pas de problèmes de vitesse.

si c'est un DD à moins qu'il soit ancien il ya un problème.

la vitesse udma dépend de la carte-mère, de la nappe ide et du périphérique. ça va toujours à la vitesse du plus lent

Posté(e)

bonjours j'ai lu quelque part mais je ne me souviens plus ou que quand ton graveur avait un probleme lors de la gravure windaube reduit automatiquement la vitesse et ensuite c'est a toi de la remettre...

Posté(e)

salut

oui il la réduit. le mode de transmission est alors le mode PIO pas l'udma donc tant que tu es en udma c'est bon

Posté(e) (modifié)
salut

oui il la réduit. le mode de transmission est alors le mode PIO pas l'udma donc tant que tu es en udma c'est bon

543853[/snapback]

Salut à tous !

Merci pour vos réponses!

Mais ce n'est quand même pas normal que dans mon bios il soit détecté en ata 33 si ??

Il ne devrais pas être en ata 133 ? :P

Et la il ne s'agit pas du graveur mais du lecteur cdrom !!

Modifié par Leon2
Posté(e)
Salut à tous !

Merci pour vos réponses!

Mais ce n'est quand même pas normal que dans mon bios il soit détecté en ata 33 si ??

Il ne devrais pas être en ata 133 ?  :-P

Et la il ne s'agit pas du graveur mais du lecteur cdrom !!

543919[/snapback]

Salut,

Un lecteur CDROM en ata133 ???? T'as vu ça en rêve :P L'ata133 c'est pour les meilleurs DD Ide du moment, surement pas pour des lecteurs optiques. Le tient fonctionne normalement.

Amitiés

Janus

Posté(e)
Salut,

Un lecteur CDROM en ata133 ???? T'as vu ça en rêve  :P  L'ata133 c'est pour les meilleurs DD Ide du moment, surement pas pour des lecteurs optiques. Le tient fonctionne normalement.

Amitiés

Janus

543972[/snapback]

Salut !

Oui exact j'ai vus ça sur un site cette aprés-midi,.............c'est dommage il était beau mon rêve.......non :-P

Merci pour ta réponse ! :-(