Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP"


anisdelmono

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un gros probleme avec mon pc, en effet, lorsque je joue à un jeu (original), j'ai au bout de trente secondes environ, un écran bleu qui apparait avec comme inscription ceci:

 

"UNEXPECTED KERNEL MODE TRAP

0x0000007f (0x00000008, 0x00000000, 0x 00000000, 0x00000000)

Début du vidage de la mémoire physique 0%..............100%"

 

Puis il redémarre, et lorsque je relance mon jeu, paf!!, il recommence!!!!

 

Alors SVP, à l'aide.......!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue sur les forums de Zebulon !

 

A mon humble avis, c'est un problème de RAM... Télécharge Ultimate Boot CD, grave le et teste ta mémoire vive avec MemTest.

Si tu as la moindre erreur, POUBELLE ! :P

Enfin ne t'emballes pas non plus, et tiens nous au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kpuche,

 

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai lancé "MemTest", ça a mis du temps, mais enfin, le résultat est 0 error!!!!

Je comprends plus rien!!!

Cela veut donc dire que ma mémoire n'a rien????

Pourtant lorsque je surfe sur le net ou que j'écoute de la musique, rien ne se passe!!!

Mais dés que je veux jouer à un jeu sur PC, paf, l'écran bleu ...........!!!!!

Je ne sais pas si c'est important de le signaler, mais j'ai un Pentium 3 (560 MHZ) avec 2 barrettes mémoires (128 et 256) et une carte Geforce 2 MX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kpuche,

 

J'ai fais ce que tu m'as dit, j'ai lancé "MemTest", ça a mis du temps, mais enfin, le résultat est 0 error!!!!

Je comprends plus rien!!!

Cela veut donc dire que ma mémoire n'a rien????

Pourtant lorsque je surfe sur le net ou que j'écoute de la musique, rien ne se passe!!!

Mais dés que je veux jouer à un jeu sur PC, paf, l'écran bleu ...........!!!!!

Je ne sais pas si c'est important de le signaler, mais j'ai un Pentium 3 (560 MHZ) avec 2 barrettes mémoires (128 et 256) et une carte Geforce 2 MX!!!!

544377[/snapback]

 

j'ai effectivement le même tupe d'erreur que toi (elles sont variés) et c'est juste lorsque je joues à Battlefield 2 en Online que j'ai le problème.

 

Je penses qu'il est pas imposible que certains cluster défectueux sur un disque dur peuvent générer des erreurs de lecture et donc ces message.

 

Après la mémoire, je cherches donc un test pour le disque dur.

 

SVP on est deux a avoir ce genre de problèmes aidez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sur microsoft:

Lorsque vous exécutez Symantec AntiVirus Corporate Edition 8.0 et le Double-Take de NSI Software sur votre ordinateur, vous pouvez rencontrer l'un ou plusieurs les de problèmes suivants :

• Vous recevez le message d'erreur suivant d'arrêt :

VOUS (UNEXPECTED_KERNEL_MODE_TRAP) ARRÊTEZ 0X0000007F ERREUR DOUBLE, 0 X 00000000, 0 X 00000000, 0 X 00000000

• Votre ordinateur redémarre inopinément.

 

source

 

si tu à un produit Symantec c'est une piste!

 

higgins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...