Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Impossible d'installer les mises à jour Windows..


Scratch

Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai formaté mon ordi il y a peu et j'ai voulu tout a l'heure installer tous les correctifs de sécurité de windows update pour que mon ordinateur soit un maximum protégé.

 

Sur le site de Windows Update je choisit donc installation rapide (recommandé), s'ensuit un petit écran d'attente le temps de la recherche des dernieres mises à jour, puis apparait un petit bouton "télécharger et installer".

Je clique donc dessus pour voir une fenetre s'ouvrir avec comme nom installation des mises jour, mais rien n'avance, comme si tout était bloqué.

 

Enfin, au bout de longues minutes un message apparait comme quoi la mise à jour pour le service de transfert intelligent en arriere plan (BITS) 2.0 et Winhttp 5.1 (KB842773) a échoué...

Or cette mise a jour à l'air indispensable pour télécharger les correctifs de securite de windows update... J'ai essayé plusieurs fois, mais toujours la meme chose, meme en descativant mon pare feu...

 

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Quelle est ta version Windows ?

As-tu essayé l'autre façon de télécharger?

Quel est ton navigateur?

@+

Modifié par Phengizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut si ton xp pro est black listée tu ne pourra pas intaller le sp1 et sp2 il controle ta clef tu vas devoir acheter une version légal ou bien demande l'informaticien du travail de mon père de t'aider il te conseillera

Désolé on pourra pas t'aider sur le forum si ta version est un pirate

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...