Aller au contenu
stevmel

créé son logiciel !?!?!?!?

Messages recommandés

Salut a tous je voudrais savoir comme je peut faire pour me créé moi même mon logiciel???Quel programes je dois utilisés,si c'est possible de créé n'importe quel logiciel avec un seul programe...moi mon but ce sairais de créé des logiciels dans les styles pour envoyer des SMS,des petit jeux etc...J'attends vos réponces avec impatience!!!!

et c'est logiciel il sont chaud a utilisé????VB s'en est un???On peut le trouver ou on créé vraiment c'est programes tous seul ou c'est a partir de quelque chose????

A mon humble avis pour quelqu'un qui n'a jamais fait de programmation je lui conseillerais quand meme plus facilement de faire du VB que du C!

Je conseille a ce titre un tres bon bouquin : VB6 etape par etape

En C, Pascal, Assembleur (plusieurs microprocesseur, mais bon, tu fais pas vraiment de programme "visuels" avec ca).

Le VB je suis a la moitie du bouquin que j'ai cite plus haut, c'est pas sorcier, mais bon, vu que je connais d'autres langages c'est pas pareil, ce n'est pas un oeil "novice"

Essaie le VB, mais peut-etre que d'autres personnes sur le forum auront d'autres suggestion????