Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

CONNECTION AVEC WANADOO


ibib123

Messages recommandés

Bonjour a tous. Qelqun pourrai me donner qqes astuces pour accelerer ma connection avec wanado? Surtout jefectue plusieurs telechargement a la fois.

jai xp pro, wanadoo 2Mo intel ®P4 CPU 3GHz, 512 Mo de Ram.

Je vs remerci d'avance.

544744[/snapback]

 

Bah pour accélérer ta connexion Wanadoo 2Mo, je verrais bien une migration vers du 8Mo ou même du 20Mo, tu devrais y voir une différence :P

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ne viens pas pleurer dans le forum "SECURITé" ...

 

Surtout si tu résous ton problème grâce à d'autres forums et que tu récupères encore plus vite les virus/vers etc., qui sont particulièrement diffusés par les p2p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour accélérer ta connexion Wanadoo 2Mo, je verrais bien une migration vers du 8Mo ou même du 20Mo, tu devrais y voir une différence  :P

Amitiés

Janus

544771[/snapback]

Merci Janus pour ton conseil!! mais otre chose m'intigue. Avec mes 2 Mo chez Wanadoo je paye 30 euro alors que freebox propose 8Mo pour bocoup moins!! y aurrait-il de qoi se mefier? je suis nouvo en informatiq et jessai d'aqerire les connaissances de base. Me conseillerais-tu la freebox?

Encore merci. ibib123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je supose que c'est en rapport avec ce sujet ?

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=71683&hl=

 

donc, arrêtes Emule

544776[/snapback]

Oui t'as raison tesgaz!! enfait c'est à force des renseignement q kai compri q'emule me ralentissait. Le mal est q je je suis vraiment nouvo en informatiq. jaimerais bien en savoir plus. Mais merci qd meme tu tu me confirme q ca me penalise emule. Finalement j'aprends en fesant des hereures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... et ne viens pas pleurer dans le forum "SECURITé" ...

 

Surtout si tu résous ton problème grâce à d'autres forums et que tu récupères encore plus vite les virus/vers etc., qui sont particulièrement diffusés par les p2p !

544796[/snapback]

 

C'est vrai certainement ce q tu di mais en fait j suis vraiment nouvo en informatiq. enfin je peu dire q je decouvre. Mais tes conseils m'aideraient bien ossi. merci qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va encore dire que je suis méchant mais tant pis...

 

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

6 - Le forum ne répond pas sur les demandes d'aide à propos des logiciels de p2p, de crack, de warez, de version piratée de système d'exploitation ou toute autre chose illégale. Tous les sujets seront fermés systématiquement sans préavis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...