Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

DLL Symantec absente?


Towak89

Messages recommandés

Quand j'essaie d'ouvrir la Base de registre en tapant "regedit" dans Démarrer/Exécuter, celle-ci ne s'ouvre pas et ce message s'affiche:

 

"C:\WINDOWS\system32\regedit.com

C:\PROGRA~1\Symantec\S32EVNT1.DLL. L'initialisation de la DLL d'un pilote de périphérique installable a échoué. Choisissez 'Fermer' pour mettre fin à l'application."

 

Je précise que cela fait bien longtemps que j'ai désinstaller et que je n'utilise plus Norton Antivirus de Symantec.

 

D'autre part c'est depuis la même période (il y a 4 jours) que je ne peux plus ouvrir le Gestionnaire des tâches via Ctrl+Alt+Suppr ou par clic droit sur la Barre des tâches!

 

Tous ces problémes sont apparus lorsque j'ai installé le logiciel de téléchargement P2P Limewire. J'ai d'ailleurs fini par le désinstaller car de nombreux Espions s'étaient alors installés et que des fichiers que je ne demandais même pas se stockaient sur mon PC par son intermédiaire... Et quand je les scannais avec BitDefender, celui-ci repérait un virus (Win32.Worm.VB.AN)!!

 

Je viens d'ailleurs de remarquer que le même genre de fichiers se stockent dans le dossier Incoming de eMule. Dés que je les efface, d'autres réapparaissent un peu plus tard....

 

Un port internet serait-il délibéremment ouvert?

Que faire!?

Merci pour votre aide concernant tous ces problémes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rolala!!que du p2p

t'avais bien killer tes services avnt de désinstaller norton(msconfig/services/masquer les services microsoft---->tu les decoches)puis tu vas ds executer/services.msc et tu desactives tes 10 services symantec.

tu reboots et tu te colles ta bdr à la main en faisant edition/rechercher/symantec puis norton,F3 pour les valeurs suivantes.

n'oublies pas avant de virer les résidus de fichiers en programfiles et en doc&setting/admi,all user,/local setting(ou application data)-->afficher les fichiers cachés/symantec.

Je t'aiderais juste pour ça car norton est une vrai saloperie!!!pour le reste,le la charte de zeb sur le p2p m'interdira de t'aider :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui les services Norton étaient bien désinstallés (yen a aucun qd je vais ds msconfig/services) ;

et dans services.msc, ya qu'un seul service Symantec : Symantec Network Drivers Service (qui est désactivé).

 

Ensuite dans Program Files et Doc&Settings... ya plus aucune trace de Symantec/Norton.

 

Aprés ca g reboot mais toujours impossible d'accéder à la BdR ou d'ouvrir le Gestionnaire des Tâches! :P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le gestionnaire de taches:

 

 

Voici comment réactiver le gestionnaire de tâches lorsque celui-ci ne se lance pas avec ctrl-alt-del ou qu'il affiche le message "task manager has been disabled by administrator"

 

 

Ouvrez la base de registre.

 

Allez dans HKEY_Curent_User\Software\Microsoft\CurrentVersion\Policies\System\

 

Sélectionnez la clé DisableTaskMgr et donner comme valeur 0

 

 

pour ta bdr,executer /regedit,en milieu de page tu executes le restoreregedit.vbs

http://www.zebulon.fr/articles/base-de-registre-1.php

 

saches que tu es infecté :P et ceci grace au p2p!!!

va faire un tour en sécurité

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=69176

vires tous tes logs de p2p,sinon personne t'aidera.

Appliques la procédure à la lettre!!

passes déja un coup de ton av,adaware+spybot(à jour tout ça)en MSE(mode sans echec.

ensuite tu posteras ton log hijack en partie sécurité

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...