Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut tout le monde ! :P

Alors voila j'ai fait un achat sur ldlc.com (environ 5 éléments) et ils étaient tous en stock sauf un"dispo chez fournisseur". J'ai toujours rien recu apres 1 semaine, et mon statut est toujours "pieces réservées". Il me semble que "dispo chez fournisseur" c'est pas tres long non ?

Enfin bon je suis pas pressé, mais c'est juste pour savoir si c'est normal, ou si c'est parcequ'ils étaient entrain de déplacer les stocks ?

D'alleuirs tous les produits que j'ai commandé sont maintenant en stock :P

Allé merci a tous.

Modifié par chester

Posté(e)

Ah ben oui, on a tous le même problème ! Pendant qu'on attend notre matos ben on compte nos doigts de pieds... Et sauf pour certains, au bout de 10 secondes, ben on retourne voir notre compte LDLC...

Bon ce qu'il se passe, c'est qu' LDLC déménage ses entrepôts pour un centre logistique automatisé. Donc pendant ce temps, les commandes peuvent prendre 1 ou deux semaines de retard voir plus. Et tout ce qu'on peut faire, c'est patienter...

Ouai, c'est pas cool, mais on les aime bien quand même...

Allez, je retourne recompter mes doigts de pieds....

Posté(e)

bon c'est bien ce que je pensait.

bin merci alors, je vais attendre le kelke piece ki me manquent pour mon monter mon pc...

Aller merci bc

Posté(e)
bon c'est bien ce que je pensait.

bin merci alors, je vais attendre le kelke piece ki me manquent pour mon monter mon pc...

Aller merci bc

544988[/snapback]

J'en suis à mon 13eme jour d'attente et .... toujours rien.... :P

Posté(e)

11 jour mainetant pour moi ... toujours aucun signe de vie de ldlc, alors que j'ai recu d'autre piece que j'ai commander sur un autre site plus tard :P

Posté(e)
leurs boutique de Lyon Vaise va rester ou va fermé aussi avec ce déménagement ? ? ? ?

546459[/snapback]

Non, pas que je sache. C'est juste leur entrepôt de stocks et de préparation commande (tout ce qui est lié à l'achat par correspondance)

Ouai, j'aurai dû directement prendre le TGV pour aller à la boutique... :P