Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

desactiver l'horloge windows

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila d'abord bonjours a tous et a toutes

je fait appelle a votre aide car je voudrais tester un truc.

mais vue que mes connaissances ne sont pas tres brillante en informatique

je voudrais savoir si c possible de geller l'horloge de xp et comment on la gelle.

tout ceci dans le but d'approfondir mes connaissances car je me sui demander si par exemple un logiciel qui et limiter en temps se base sur mon horloge ou utilise t'il un compte a reboure qui s'enclanche dés sont instalation.

merci d'avance pour vos reponces.

Liteo

Posté(e) (modifié)
bon voila d'abord bonjours a tous et a toutes

je fait appelle a votre aide car je voudrais tester un truc.

mais vue que mes connaissances ne sont pas tres brillante en informatique

je voudrais savoir si c possible de geller l'horloge de xp et comment on la gelle.

tout ceci dans le but d'approfondir mes connaissances car je me sui demander si par exemple un logiciel qui et limiter en temps se base sur mon horloge ou utilise t'il un compte a reboure qui s'enclanche dés sont instalation.

merci d'avance pour vos reponces.

Liteo

545205[/snapback]

tu peux pas la gelé enfin je pense par contre tu peux la reculer ce qui a pour effet de rendre certain logiciel reaccessible si ils ont une vertion limité

par contre c'est fort probable que cela soit INTERDIT ET HORS CHARTE mais je n'en suis pas sur...

enfin bon le mieux c'est d'acheté le logiciel en question... que d'essayer de trouver des moyens pour paré le system de protection du dit logiciel

ps: tu nous la feras pas hein...

pardonner moi messieur les modos

Modifié par julkien
Posté(e) (modifié)

effectivement y a des logiciel qui se base sur l heure

un exmple sur le portable a mon frere la batterie est mort et la pile ne fonctionne pas

ca fait que a chaque demarage on se retrouve en janvier 1980

et quand j avais installer norton 2004 il etait sur janvier 1980

se qui fait que si je remet la date du jours, norton me di que la licence est expirer

mais si je rest sur 1980 elle ne le sera jamais

seul probleme faut faire les mise a jours de norton manuellement

et si tu ve sur windows update ca te met erreur impossible de continue tant que tu passe pas en 2005

Modifié par carlo_0000