Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Station de montage


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis en train de mettre en place une station de montage portable en 3 rack 1U

Le premier rack 1U est celui qui me pose reflexion.

Voici le dilemne.

Une carte mère industriel DFI G5M100-N et un processeur pentium M 2.1 ghz Dothan.

Un disque dur 3,5" de 120ghz et un disque dur 2,5" de 40 ghz, une carte mini pci IEEE 1394 car cette carte mère n'en possède pas.

et 2 Go de DDR corsair LL.

 

Le deuxième système serait une carte mère intel BOXD915GUXL avec un processeur de 3 ghz et de la DDR2 corsair pc5400

Une carte pci EEE1394 et un disque dur Raptor.

 

Je souhaitais connaitre votre avis car l'utilisation de ce serveur et avant tout professionnel.

En sachant que le prix n'a pas d'importance mais que je souhaite une evolutivité futur et surtout une fonction dédié "le montage sur Purple" de pinnacle version 6.1.

Le chois du rack 1U est obligatoire car 2 autres éléments viennent prendre place sous le serveur, 1 monitoring d'ecoute wholer, une mixette edirol (2eme U) et un convertisseur SDI-DV componente et composite bilateral.

En sachant que les cartes Blackmagic ne gère que les soft directflow et que purple ne joue pas avec ces couches là, je dis cela car ma configuration et votre aide ne doit intervenir que sur le choix des cartes et des processeurs en miniATX et micoATX

Merci a tous ceux qui vont me répondre avec des arguments valable, et qui bien sur connaisse le monde du montage et de l'informatique et qui ont déja du mettre au point un système similaire.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...