Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!!!

Bah tous d'abord pour mon premier message je tenais a vous feliciter car ce site est vraiment tres utile et m'a enormement appris en peu de temps.Comme vous l'avez compris je suis newbie en la matiere donc ne m'en vouler pas trop si je pose des questions qui vous semble evidente lol!Et desolé aussi si je ne post pas au bon endroit...

Voila mon probleme est le suivant:J'ai sur mon PC Spybot 1.4 et ad-aware et j'ai fait la betisse de vouloir tester PestPatrol(que je n'ai pas du tout aimer d'ailleur de plus il peut y avoir des conflit avec Spybot),je l'ai donc desinstalé,du moins en partie....car quand je fais un clic droit sur une icone de mon bureau par exemple j'ai encore sa d'inscrit:

sanstitre5fq.jpg

Pourtant avec la fonction recherche je ne trouve rien,et il n'est plus present dans "Ajout et suppression de logiciels"...Comment je pourrai faire pour y enlever?

Merci pour vos réponses!

Posté(e)

Salut ben...07, et bienvenue sur zeb

Je te consellerai dans un premier temps d'effectuer un nettoyage de la base de registre avec un utilitaire comme Regcleaner (en téléchargement sur zeb).

Deuxièmement aprés ce nettoyage, et si les clefs de Pestpatrol sont toujours présentes dans tes menus contextuels, il faut editer manuellement la BRD (Démarrer, excécuter, regedit) et effectuer une recherche (F3) sur les entrées de Pestpatrol et les supprimer.

Posté(e)
Salut a tous!!!

Bah tous d'abord pour mon premier message je tenais a vous feliciter car ce site est vraiment tres utile et m'a enormement appris en peu de temps.Comme vous l'avez compris je suis newbie en la matiere donc ne m'en vouler pas trop si je pose des questions qui vous semble evidente lol!Et desolé aussi si je ne post pas au bon endroit...

Voila mon probleme est le suivant:J'ai sur mon PC Spybot 1.4 et ad-aware et j'ai fait la betisse de vouloir tester PestPatrol(que je n'ai pas du tout aimer d'ailleur de plus il peut y avoir des conflit avec Spybot),je l'ai donc desinstalé,du moins en partie....car quand je fais un clic droit sur une icone de mon bureau par exemple j'ai encore sa d'inscrit:

sanstitre5fq.jpg

Pourtant avec la fonction recherche je ne trouve rien,et il n'est plus present dans "Ajout et suppression de logiciels"...Comment je pourrai faire pour y enlever?

Merci pour vos réponses!

545406[/snapback]

Salut Ben...007

Bienvenue chez les Zeb...

Merci pour les compliments.

J'offre une tournée de bienvenue :P:P:-P

Salutations

Bonne journée