Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

J'ai actuelement un AMD Athlon XP 2200+ qui commence à etre vieux et j'aimerais le changer pour un Athlon XP 3000+ barton FSB400 je dispose de 110€ et la fonction principale de mon pc c'est le jeu...

Je voulais savoir si ca vaut le coup de prenre ce proco pour repousser l'upgrade à l'athlon 64 ou vaut mieu que j'attende (jusqu'à noel) et prendre un AMD 64.

Posté(e)
Salut, oui cela serai mieux déjà pour les perfs mais ta cm s'arrete au fsb 333 pour le cpu .

545522[/snapback]

Regarde ici Woulzy j'ai verifié et apparament elle supporte le FSB400 ; http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=A7V880&langs=06

Donc tu penses que c'est une bonne idée cool.

Posté(e)

Salut, je mesuis planté je croyais que ta cm était une asrock donc effectivement ta cm supporte le fsb400 mais le 3000+ en fsb 400 ne fait que 2100mhz et en fsb 333 il fait 2175mhz.

Et cela sera plus homogène d'avoir un 3000+ avec ta config que un 2200+.

Posté(e)
Et cela sera plus homogène d'avoir un 3000+ avec ta config que un 2200+.

Entierement d'accord avec toi mais d'aprés certains test le 3000+ en FSB 400 est plus performant mais ma memoire c'est de la 333 cela va alterer ses perfs ?

Posté(e) (modifié)

Le probleme ca va etre de les trouver ces proco j'ai appelé deux magasins de montgallet yen a plus !

Je crois que je vais l'acheter en ligne mais les magasins avec des bons prix ont mauvaises réputation que faire :P

Modifié par thorlegris
Posté(e)

Salut as tu essayé ceux là:

Galaxy Computer

Adresse : 30 rue Montgallet

75012 Paris

Téléphone : 01 40 19 98 04

Prowares

Adresse : 182 bis rue de Charenton

75012 Paris

Téléphone : 01.46.28.06.62

E Soph

Adresse : 149, rue de Charenton(site maj le 2.08.05)

75012 Paris

Téléphone : 01 53 33 89 90

Fax : 01 43 41 83 77

LCDI

Adresse : 192, Rue de Charenton(maj le 02.08.05)

75012 Paris

Téléphone : 01 43 43 24 40

regarde ici aussi : http://www.lcdi.fr/index.php?activate=affi...id_produit=2139.

Essayer les 2 derniers.

Posté(e)

J'éssaiyerais demain chez galaxy computer le probleme de LCDI c'est que le prix est beaucoup plus chere 130€ :P

Posté(e)

C'est bon j'ai commander le proco sur materiel.net j'ai pris la version FSB400 car je conte changer de mémoire d'ici deux trois mois et prendre de la DDR...400 !

Par contre c'est une version OEM , donc je voudrais savoir si c'est possible de réutiliser le radiateur et le ventilo du 2200+ ?