Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!

J'aimerais de l aide afin de créer de ma bannière pour mon site, soit, dénicher un logiciel pour le faire moi meme, gratuit et simple d utilisation, soit, quelqu un qui aurait du temps a me consacrer à moi et a la bannière

Voulez vous m aider??? merci

Invité jibi049
Posté(e)

Je peux te trouver quelqu'un sur mon site qui pourrait t'en faire une gratuitement ...s'il veut bien

Invité jibi049
Posté(e)

Son pseudo est spirit...

tu le trouveras sur mon site MicroPC+ en bas dans ma signature et tu peux le contacter via la section "team mpc+" sans oublier de t'inscrire pour pouvoir envoyer un mp , sinon je te donnerai son adresse email par mp s'il est d'accord :P

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

hem

tututu cest moi qui offre lol

Modifié par jibi049
Posté(e)

Merci à tous pour votre aide!

Je suis allée voir cette personne, et pour un débutant en la matière, c"est plutot chouette!!!

J'ai installé la banière vous pourrez la voir ici

:P:-P:P

Posté(e)

La bannière est pas mal mais faut ptêt pas non plus en abuser...

Tu peux la laisser dans ta signature si tu veux, mais la description de ta config et le lien vers ton site ont des champs dédiés dans ton profil, tu es prié de les utiliser...