Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage Windows XP


arsouille

Messages recommandés

Bonjour, je rencontre depuis une semaine un problème que je n'ai pas réussi à régler seul.

J'expose le truc :

l'ordi fonctionne normalement durant une dizaine de minutes, puis plante, et m'affiche un écran bleu ou il est inscrit ( en gros ) que windows a été éteint pour éviter d'être endommagé. Il m'est demandé de désinstaller tous les logiciels récents, ce que j'ai fait ( de mises à jours windows et le logiciel google earth ), mais rien y fait, l'ordi continue de planter avec la même régularité.

J'éspère que mon problème n'est pas un cas isolé, et que certains d'entres vous pourrons m'aider à le résoudre. Merci d'avance !

Modifié par arsouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rencontre depuis une semaine un problème que je n'ai pas réussi à régler seul.

J'expose le truc :

l'ordi fonctionne normalement durant une dizaine de minutes, puis plante, et m'affiche un écran bleu ou il est inscrit ( en gros ) que windows a été éteint pour éviter d'être endommagé. Il m'est demandé de désinstaller tous les logiciels récents, ce que j'ai fait ( de mises à jours windows et le logiciel google earth ), mais rien y fait, l'ordi continue de planter avec la même régularité.

J'éspère que mon problème n'est pas un cas isolé, et que certains d'entres vous pourrons m'aider à le résoudre. Merci d'avance !

545948[/snapback]

Salut à toi . As-tu essayé une restauration système d' avant l' installation des MAJ de Windows et de GOOGLE EARTH ? Sinon , cela pourrait etre du a un virus aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arsouille,

tu pourrais essayer une réparation du system ,ou faire une restauration un peu plus

récente que la journée ou tu as installé les programmes que tu dit avoir déinstaller.

salut a tous.

 

Tu dois savoir qu'une réparation system enlève toutes les modifications apportées a ton

Windows xp ,ex:uxthemes,modifications a la BDR,etc,Salut

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai eu le problème sur mon fujitsu siemens lors de l'achat neuf. le service après vente ma dit que cela pouvais venir de l'un des trois composants : disque dur ; mémoir ; procésseur. je n'ai jamais sue lequelle car j'ai échanger l'ordi. complettement , mais si tu a changer un de ces trois composants il faut vérifier leur fonctionnement ainsi que la surchauffe du procésseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...