Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gravure


fadb

Messages recommandés

Lu fadb

moi j'utilise "DVD Shrink 3.2" qui me permet de supprimer certain menu ou paragrafe pour tous fichier"VIDEO_TS" dedans y a VIDEO_TS.BUP, VIDEO_TS.IFO,VTS_01_0.BUP,VTS_01_1.IFO,VTS_01_1,2,3,ect.VOB puis tu grave dans un dossier ensuite tu reprend par ton programe de gravure

si tu a des fichier .AVI .MPEG DIVX ilo faut passer par un compilateur type "VSO Divx ToDVD" quie est tres bien et rapide compter pour un film 1h30 +- 45 min de traitement puis passer par DVD Shrink

mais tu peu aussie faire des montage avec "Pinnacle studio 9 ou Unlead video studio 7 ou 8" qui la tu peu faire tous ce que tu veux avec mais c'est plus long

DVD Shrink et VSO Divx ToDVD sont gratuit pour les autres ils sont payants a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes explications mais elles sont un "peu" difficiel pour moi étant novice.

donc si je comprends bien, j'utilise shrink 3.2 et je remanie le film en ne prenant que le film et je grave sur un répertoire du DD ?

 

est-ce bien compris ??

merci pour ton aide !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci pour tes explications mais elles sont un "peu" difficiel pour moi étant novice.

donc si je comprends bien, j'utilise shrink 3.2 et je remanie le film en ne prenant que le film et je grave sur un répertoire du DD ?

 

est-ce bien compris ??

merci pour ton aide !

a+

547049[/snapback]

oui c'est sa tu le fait pour les 2 film que tu a mis sur ton DD dans 2 dossier different puis avec ton programe de gravure tu les reprend tous les deux si il ne depasse pas 4Gb ensemble sinon c'est trop pour ton DVD je connais po bien ton prog mais avec ner o c'est sans prob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat des courses !

J'ai gravé le premier film sur dvd rw là c'est bon mais lorsque je lui demande de graver le 2ème film il me demande si je veux formater le disque. Je réponds non et la gravure ne commence pas.

As-tu une solution ?

merci

nota : j'avais mis en option multisession pour la gravure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus facile pour toi c'est de prendre UNLEAD VIDEO STUDIO 7 et de mettre les film dedans lui va faire une copil des deux pour en avoir plus 1 a grave apres

attention les film doive être en format .MPEG donc tu devra d'abort passe par VSO Divx ToDVD prog gratuit puis tu fait

sinon je regarde pour une autre solution en attendant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re voila la solution

 

Tu prend par interVideo DVD Copy qui va mettre les film en MPEG

puis tu prend avec VSO Divx ToDVD les 2 fichiers en MPEG

il va copliler les 2 MPEG en 1 VIDEO_TS que tu grave sur to DVD

voila le tour est jouer mais il te faut compte pour effectuer cela +-6 heures de traitement (moi il ma falu pour 2x 3min 15min) un peu long pour gagner un DVD a 0.50€ a toi de voir salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...