Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mouarf!!!!!!hello :P

je viens de m'acheter une 6600gt agp8x,en remplacement de ma 5700,j'ai mis les 71.89,sur ma 5700 j'avais les 66.93,mais j'avais aussi la T° ds les proprités de la cg,mais là,j'ai pas sur la 6600gt :P (m'avertir pour le seuil de tolérance......).

Bon,les derniers drivers nvidia st surtout optimisé pour le pci-e,le sli,la 7800 donc je vois pas l'interet de changer des 71.89,à moins que cela ne vienne des drivers???ou de la cg???

Meme everest me dit 6600gt pci-e------->!mdr :-P

c'est pas tres grave ,mais si qlq1 a des idées,merci.

sinon que du bonheur de jouer à nfs underground en 1200*1024,doom3 en hight details............................

un probleme du bios de la cg???

Modifié par angelique

Posté(e)

Salut Angelique,

je vais peut etre dire une grosse connerie, mais elle a une sonde de temperature cette carte graphique ?? parce que je sais que sur la mienne il y en a pas ... :P

Posté(e)

Lu moi aussi j'ai changer ma GT5700 pour une GT6600 j'ai fait une grosse bétise si tu a toujours ta GT5700 ne la jette pas tu pourrai la remettre assez vite enfin moi si je l'avais pas vendue je la remettrai car elle allait mieux que la GT6600 mais pour repondre moi j'ai le driver 77.72 et il affiche la température et je peux même mettre la temp maximum je peux t'envoye la capture car je sais pas comment on fait pour l'afficher ici

Posté(e)
Lu moi aussi j'ai changer ma GT5700 pour une GT6600 j'ai fait une grosse bétise si tu a toujours ta GT5700 ne la jette pas tu pourrai la remettre assez vite enfin moi si je l'avais pas vendue je la remettrai car elle allait mieux que la GT6600 mais pour repondre moi j'ai le driver 77.72 et il affiche la température et je peux même mettre la temp maximum je peux t'envoye la capture car je sais pas comment on fait pour l'afficher ici

546819[/snapback]

tu dois avoir une leadteck comme marque non??

sinon,;woulzy,merci pour l'info,tres peu pour moi le flashage de la 6600gt.

C'est pas tres grave!!!!!! :P j'ai mes yeux pour les T° trop elevé,ça se remarque :P

Posté(e) (modifié)
ca se sens surtout ^^

sinon as-tu mis les coolbits ??

546836[/snapback]

nan :P ---->suite sur le chan

heu!!!!!!guysmo14,elle est tout de meme mieux ,tu peux monter en resolution.

,y'a l'AA qu'est bien geré.

Modifié par angelique
Posté(e)

re si tu le dit c'est que tu a une bonne marque moi ma GT5700 128mo c'etait une AOPEN et le GT6600 256mo une MSI enfin pas dela merde mais pt une mauvaise serie

juste pour dire que avec la 5700 je jouais avec la résolution a fond dans tout les jeux "Doom Raven HF2 Swat et tous les autres" sans bug avec la 6600 pas possible elle fait buguer soit mon ordi soit le reseaux lol po grave je changerai plus tard maintenant ouble pas que ton ecran à ces limites et la plus part des jeux te font croire a une résolution 1200x1024 ou autre pour revenir finalement a du 800x600 lol enfin je ne dénigre pas la 6600 moi je trouve ma 5700 mieux (elle était pt overclocker sais po)