Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

partitionner en 120go sur le disque en 40go


alexbass

Messages recommandés

bonjour

je cherche un topic sur le partitionnement

je ne trouvais pas alors j'ai demander 'écrire un nouveau sujet"

l'erreur est apparue ... ?

 

mon pb est :

j'ai 2 disq de 40 Go

tous les 2 sont partionnés avec 10 et 30 Go

 

C et D puis E et F:

 

j'avais fait ça pour un ghost. or le 2nd disq est un maxtor de 120 Go

 

 

 

je voudrais re partitionner le 40 go en 120 go sans perdre mes données ?

 

merci (mais alors où poster ?) :P bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien sur partition magic pour recuperer tes 80go.

mais tu as aussi sous la console de recup (en bootant sur xp,acceptation de la licence,choisir le 2-Réparer,à l'invite de commande::::::::P

DISKPART /ADD

A tester,qlq liens:

http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...eff6e3e509.mspx

http://www.microsoft.com/technet/prodtechn...eff6e3e509.mspx

 

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;300415

 

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314058

 

Si ça peut te mettre sur la voie :P

Modifié par angelique
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<je voudrais re partitionner le 40 go en 120 go sans perdre mes données >>

tu peux aussi save tes données de tes deux partitions de ton deuxieme hdd sur galettes,usb,rack externe.........puis via panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques formater ton deuxieme hdd,supp ta partoche et peut etre la recreer,sinon boot sur le cd d'xp,sur ton 2emme hdd supp partition S,puis la recreer en 120,puis format long en ntfs.

t'auras plus qu'à retransferer tes saves sur cette partition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<je voudrais re partitionner le 40 go en 120 go sans perdre mes données >>

tu peux aussi save tes données de tes deux partitions de ton deuxieme hdd sur galettes,usb,rack externe.........puis via panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques  formater ton deuxieme hdd,supp ta partoche et peut etre la recreer,sinon boot sur le cd d'xp,sur ton 2emme hdd supp partition S,puis la recreer en 120,puis format long en ntfs.

t'auras plus qu'à retransferer tes saves sur cette partition .

546884[/snapback]

:P merci tes liens furent passionnant ... je n'ai pas résolu encore mais je cherche le stroumf c'est que je n'ai pas de disque exetrne ... astralment votre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<je voudrais re partitionner le 40 go en 120 go sans perdre mes données >>

tu peux aussi save tes données de tes deux partitions de ton deuxieme hdd sur galettes,usb,rack externe.........puis via panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques  formater ton deuxieme hdd,supp ta partoche et peut etre la recreer,sinon boot sur le cd d'xp,sur ton 2emme hdd supp partition S,puis la recreer en 120,puis format long en ntfs.

t'auras plus qu'à retransferer tes saves sur cette partition .

546884[/snapback]

:P tu es connectée et je n'ai plus de reponse alors alwas en suspens... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<<tu peux aussi save tes données de tes deux partitions de ton deuxieme hdd sur galettes,usb,rack externe.........puis via panneau de config/outils d'administration/gestion de l'ordinateur/gestion des disques formater ton deuxieme hdd,supp ta partoche et peut etre la recreer,sinon boot sur le cd d'xp,sur ton 2emme hdd supp partition S,puis la recreer en 120,puis format long en ntfs.

t'auras plus qu'à retransferer tes saves sur cette partition .>>>t'as essayé ça!!!c'est le + simple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...