Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bien joué Isham, il s'agit bien du policier "FARGO" de Joel COEN sorti en novembre 1996

Acteurs : William H. Macy, Frances McDormand, Steve Buscemi,...

Synopsis :

En plein hiver, Jerry Lundegaard, un vendeur de voitures d'occasion à Minneapolis, a besoin d'un prêt de Wade Gustafson, son riche beau-père. Endetté jusqu'au cou, il fait appel à Carl Showalter et Gaear Grimsrud, deux malfrats, pour qu'ils enlèvent son épouse Jean. Il pourra ainsi partager avec les ravisseurs la rançon que Wade paiera pour la libération de sa fille. Mais les choses ne vont pas se dérouler comme prévu.

Modifié par coolman
Posté(e)

FARGO !!!!!

Bravo !!

J'y ai pensé tout suite mais je l'ai éliminé vu que je me souvenais de cette affiche-là :

fargo0mx.jpg

Cela m'apprendra !! :P:-P:P

Posté(e)

Pareil pour moi, c'est le probleme avec les pochette DVD.

Voilà le nouveau film

affiche6pu.jpg

Posté(e)

Zaîna, cavalière de l'Atlas dont j'ai vu la bande annonce la semaine dernière... :-(:-P

"Zaïna, cavalière de l'Atlas " :-P

Ex-aequo !!! :P:P:-P:P:P:-P

Posté(e) (modifié)

Oui Neo, à une minute près :P

Bon je relance avec :

affiche12kx.th.jpg

Le voyeur !

Oui Neo, à une minute près :P

En fait, nous avons répondu en même temps mais mon post était après le tien.

Quand j'ai validé le mien à 13.24, j'ai vue le tien et c'est là que en cliquant sur répondre j'ai dit ex-aequo mais en fait cela s'est transformé en un edit à 13.25... :-P:-(

Idem pour le post que j'envoie actuellement...

Modifié par neofitos
Posté(e)

Non, non garde les points car quoi qu'il arrive, tu avais répondu avant moi. Je faisais juste remarquer la petite anomalie de chronologie qui n'existait pas avant la nouvelle version du forum. C'est sans conséquence. :P

Voici mon affiche :

clue16wf.jpg