Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous

J’ai une connexion adsl en 1024kps wanadoo

J’ai testé ma connexion sur un site (

http://www.60millions-mag.com)

J’utilise :windows xp , modem speed touch , adsl auto connect ,optimisation (mtu..speed ….ect ect )

Les résultat son les suivant:

Débit descendant :10144kb/s

Débit montant : 136kb/s

Le pb est que depuis quelques jours, le matin, pour me connectait c’est très difficile ,le modem à du mal à se synchroniser ,(j’ai trouver une astuce provisoire ,je décroche le téléphone et j’appuie rapidement sur le bouton du téléphone ,jusqu’a entendre le message suivant ,le numéro que vous avez…..ect ) et je raccroche .la ,le modem se synchronise ,peut être cela stimule la ligne je ne sais pas .

Mon débit montant n’est appartement pas terrible ,comment peut on l’améliorer?

Quelqu’un a t’il déjà eu se pb?

Je vous remercie, pour votre aide .

Posté(e)

Tu as certainnement un chiffre de trop dans ton débit descendant. :P

Pour ton problème de ligne en principe si tu as un bon filtre sur la prise de téléphone tu peux faire ce que tu veux avec le téléphone ça ne doit rien changer, c'est peut-être un problème passager tout simplement.

Quand à ton débit montant il est excellent puisque ton forfait est du 1024/128 (descendant/montant)

Posté(e)
Mon débit montant n’est appartement pas terrible ,comment peut on l’améliorer?
Pourtant il est tout ce qu'il y a de plus normal pour un abonnement 1024/128 ...

Si tu veux l'améliorer, il faut un abonnement 1024/256 ...

Posté(e)

Pour ton problème de "je dois décrocher la téléphone pour que la porteuse ADSL parvienne jusqu'au modem", essaie de téléphoner au 1013 pour voir s'ils n'auraient pas des solutions pour ta ligne...