Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PestPatrol ne veut pas updater


Morko

Messages recommandés

Salut à tous, me revoilà !!

 

Suivant vos précieux conseils dans l'article "réinstallation sécurisée de Windows XP", j'ai téléchargé (et acheté !!) PestPatrol, séduit par sa fonction contrôle en temps réel. SpyBot n'arrête pas de me trouver des spywares, donc je me suis dit : on va les bloquer en amont.

 

Bien mal m'en a pris ! Une fois de plus, le PC démontre sa nullité et sa toute-puissance pour nous énerver. Le switch approche, mais peut-être avez-vous encore une solution ?

 

Quand je lance l'update de PestPatrol, il me met :

 

"Update cancelled due to user action or processing error"

 

Et puis Internet ne s'affiche plus. J'ai désinstallé Nod32 et Look'n'Find, SpyBot et AdAware : rien à faire.

 

Le service d'achat de Pest ne reconnaît pas mon login.

 

Une suggestion peut-être ? (à part balancer ce PC par la fenêtre une bonne fois pour toutes) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok,tu semble avoir un problème généraliser...ce n'est pas spécifiquement Pestpatrol le bobo.......quel est ton pare-feu??...on dirait que le pare-feu empèche la communication....si ce n'est pas celui de Windows XP,désactive le temporairement et mets celui de XP...si ca ne marche pas,désactive les tous ,meme celui de XP...rendu à ce point ,tu auras une bonne indication du problème....n'oublie pas de le remettre et si tu as tant de logiciels espions qui s'installent, c'est que tu dois naviguer avec Internet Explorer..pense à Firefox!ca aide beaucoup

Pestpatrol et NOD32 sont super!!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Morko, bonjour Zonk. Je crois que la FAQ d'Assiste consacrée à PestPatrol pourrait être utile à la résolution de ce probléme d'updater :

 

http://assiste.free.fr/assiste.com.html?ht...tpatrol_faq.php

 

Le lien du forum PestPatrol :

 

http://assiste.forum.free.fr/viewforum.php...a058ed9eaa7c2ed

Modifié par megataupe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus je constate que vous êtes de vrais pros ! ça fait chaud au coeur ! :-P

 

Mais pris de rage, j'ai demandé à me faire rembourser hier soir. Normalement ils ont un service "money back" béton.

 

Je trouve que c'est vraiment pas normal d'acheter un logiciel, puis de passer X temps à le paramétrer, à chercher la solution dans un recoin de site ou de forum. :P

 

Je n'ai eu aucun problème de compatibilité entre Nod32 et Look'n'Stop, pourquoi devrais-je en avoir avec Pest qui est un anti-spyware ? :P

 

En un mot, vivement la fin de l'année que je switche. :-(

 

P.S. JE SUIS AVEC FIREFOX !!! Et je ne surfe absolument sur aucun site grivois ! Mais je me tape toujours des spywares !!!

Modifié par Morko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolant que Pestpatrol ne fasse pas l'affaire....pour ma part,je l'aime bien...je crois que d'après ta réponse que ton problème d'accès internet survenait après les essais du PP??ca influait sur ton antivirus et l'autre logiciel???....j'ai mal compris!!loll

Bonne chance

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...