Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb suite a désinstallation d'un jeu


ixtl

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, mon fils a voulu installer un jeu.

Il l'a mis dans le répertoire g:\program files, le jeu n'a pas marché et il l'a désinstallé avec son programme de désinstallation.

Cette désinstallation a effacé complétemnt le contenu de G:\program files.

Aprè une restauration de win xp, jai récupéré tous les sous répertoires mais il manque des fichiers et les programmes correspondants ne tournent plus.

Y aurait-il un moyen de récupérer ces fichiers qui n'apparaissent pas dans la corbeille?

 

Ma config:

CM MSI KT3 ULTRA

ATHLON XP 2000+

512 Mo RAM

DD 40 Go

DD 80 Go

GeForce4MX440

 

Merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Tu pourrais indiquer le nom de ce jeu,parce que là c'est vraiment dangereux comme truc!

c'est un truc de malade ça!

 

M'enfin!

 

Sinon je crois que ça va être difficile de tout récuperer!

Je peux déjà te dire que tu as perdu Outlook,WMP,IE,et les fichiers communs!

 

Bha moi je dis ça va être le caca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Aujourd'hui, mon fils a voulu installer un jeu.

Il l'a mis dans le répertoire g:\program files, le jeu n'a pas marché et il l'a désinstallé avec son programme de désinstallation.

Cette désinstallation a effacé complétemnt le contenu de G:\program files.

Aprè une restauration de win xp, jai récupéré tous les sous répertoires mais il manque des fichiers et les programmes correspondants ne tournent plus.

547764[/snapback]

 

Le jeu n'a pas marché? c'est bizarre ça... Si c un jeu pirate c'est ptete lui qui a foutu le bordel lors de son installation/desinstall.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de conclusion hative!

 

C'est peut-être que le PC n'était pas assez puissant!M'enfin!

 

J'ai penser que peut-être son fils l'a installer dans C:\Program Files et pas dans C:\Program Files\le_nom_du_jeu!

Et en fait le processus de déinstallation à supprimer direct le dossier d'installation soir C:\Program Files!M'enfin c'est bizarre!Normalement si c'est un bon processus de desinstallation,il ne devrait supprimer que les fichiers installés!!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...