Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Skype


newtech

Messages recommandés

Salut la compagnie

merci pour votre aide d'avance

j'utilise presque quotidienement skype et lorsque je suis en appel il me ralentit enormement mon pc au point de tout fermer et de le laisser seulement en marche avec l'antivirus.

j'ai un pc 700 avec 256 de ram qui tourne merveillement.

Et cela arrive aussi sur un autre pc 2400 lui parcontre on peut utiliser un autre software avec skype mais on ressent un ralentissement qui handicap presque.

A+

Newtech!? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il en bouffe , mais jamaias au point de faire tout ramer !

549282[/snapback]

Ca je sais pas mais en tout cas mon xp2400+ fonctionne tres bien avec 512 de ddr avec skype.....

Peut etre regarder les autres processus en cours d'utilisation... :P

Modifié par Blackgex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie

merci pour votre aide d'avance

j'utilise presque quotidienement skype et lorsque je suis en appel il me ralentit enormement mon pc au point de tout fermer et de le laisser seulement en marche avec l'antivirus.

j'ai un pc 700 avec 256 de ram qui tourne merveillement.

Et cela arrive aussi sur un autre pc 2400 lui parcontre on peut utiliser un autre software avec skype mais on ressent un ralentissement qui handicap presque.

A+

Newtech!? :P

548368[/snapback]

 

Si c'est le cas tu as peut-être un virus. J'ai eu le même problème mais avec (emule) aussitot ouvert tout ramais et une fois fermer tout redevenais normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis assez d'accord avec ce qui a été dit, regarde du coté des virus.

 

Perso, j'utilise Skype tous les jours avec une bonnes dizaines d'applications tournant à coté (dont Photoshop) et je ne constate pas de ralentissement... (sous un Athlon XP 2000+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je sais pas exactement comment t'aider mais j'ai eu le meme probleme avec mon ancienne machine, un athlon xp 1ghz avec 384 de ram avec windows xp. J'ai eu beau chercher personellement j'ai pas trouvé de solution.

 

Et récemment j'ai eu ma nouvelle becanne athlon 64 3000+ 1go de ram et la depuis plus de problème alors que j'utilise les mêmes logiciels antivirus (antivir), firewall (zonealarm), meme xp etc que sur mon ancien pc.

 

Soit faut plus de patate ou bien skype à peut etre du mal avec certain type de processeur ou quelque chose du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...