Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible d'ouvrir thunderbird

Messages recommandés

Posté(e)

bonjourà tous et merci d'avance pour votre aide toujours très efficace

voilà

j'ai Thunderbird cpmme messagerie

j'en suis parfaitement content

néanmoins j'ai téléchargé des extensions et depuis impossible de l'ouvrir malgré l'avoir désinstallé et réinstallé plusieurs fois

merci de m'aider

Posté(e)

Comme tu n'as fourni aucune indication concernant ta config dans ton profil, je vais te laisser te débrouiller avec ces quelques informations : si les réinstallations n'ont rien donné c'est parce que l'extension a laissé des traces dans ton profil, il convient donc d'aller y supprimer le contenu du répertoire "chrome". Il doit se trouver dans "Application Data\Mozilla\Thunderbird\ <d'autres trucs> \ <le nom de ton profil> \"

Désolé d'être si vague, mais je peux difficilement faire mieux :-/

Posté(e)
Comme tu n'as fourni aucune indication concernant ta config dans ton profil, je vais te laisser te débrouiller avec ces quelques informations : si les réinstallations n'ont rien donné c'est parce que l'extension a laissé des traces dans ton profil, il convient donc d'aller y supprimer le contenu du répertoire "chrome". Il doit se trouver dans "Application Data\Mozilla\Thunderbird\ <d'autres trucs> \ <le nom de ton profil> \"

Désolé d'être si vague, mais je peux difficilement faire mieux :-/

548418[/snapback]

Bonjour Kewlcat et merci d'avoir répondu à mon appel! Je t'en sais gré!

J'ai effectué ce que tu m'as demandé. J'ai éliminé certains dossiers de Chrome mais pas tous. Les zips qui y existent n'ont pas voulu disparaitre du fait qu'ils étaient semble-t-il utilisés ailleurs alors que j'avais tout fermé!

Mais la manip n'a pas eu de résultats. TB ne veut pas s'ouvrir!

Pour information

je possède un W XP Home 256 Mo

Merci encore pour ton aide

bien à toi

Posté(e)
salut à tous!

personne n'aurait une petite idée sur mon problème

Merci

548649[/snapback]

tu peux toujours poser ta question ici...

Posté(e)
Essaye de supprimer le contenu de Chrome et Extensions après avoir redémarré en mode sans échec.

549266[/snapback]

MERCI jb

j'ai essayé mais rien à faire;

j'ai recréée un nouveau profil mais j'ai perdu mon courrier

comment pourrais-je faire pour le récupérer sachant que le serveur a été vidé?

Merci