Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je n'arrive pas à faire fonctionner mon imprimante Xerox M940 portabe (Xp). J'ai téléchargé le driver mais la connection ne s'établit toujours pas....

Merci d'avance de votre aide

548787[/snapback]

salut alinea,

Est-ce que tu est allé dans le panneau de configuration

et dans ajout de de matériel

salutations

Posté(e)

oui, j'ai essayé mais à chaque fois que je rallume le pc, il faut que je recommence l'installation (nouveau matériel détécté) et ensuite j'ai le message suivant ''pb de connection verifiez que les branchements sont corrects... ''

Posté(e)
oui, j'ai essayé mais à chaque fois que je rallume le pc, il faut que je recommence l'installation (nouveau matériel détécté) et ensuite j'ai le message suivant ''pb de connection verifiez que les branchements sont corrects... ''

551041[/snapback]

Salut alinea,

J'ai regardé le mode d'emploi de mon imprimante.

Il faut vraiment suivre a la lettre les explications.

En résumé, il y a un moment ou tu dois brancher le cable un moment ou tu dois allumer l'imprimante, un moment ou tu allume le Pc, un moment ou tu dois mettre le CD.

Celà dans l'ordre précis expliqué dans ton mode d'emploi, sinon il faut tout recommencer.

Désinstaller pilote etc...

Je suppose que c'est avec une prise USB (certaines imprimantes fonctionnent seulement en USB1 ou USB2)

En plus ton PC doit avoir la configuration minimale recommandée.

Et aussi voir si c'est avec XP ou un autre OS.

J'aime mieux installer une carte graphique c'est plus simple???

Salutations

• 3 semaines après...