Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

repertoire driver cache


steph_d

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaiterais réduire la taille de windows sur mon disque et ayant un peu observé les répoertoires, je me suis apercu qu'il y avait un repertoire driver cache qui contenait un fichier zip de 60 Mo.

 

Est ce qu'il est possible de le virer sans affecter le systeme et si oui y a-t-il une facon de l'éliminer sans le mettre betement à la poubelle...

 

merci pour les réponses

Modifié par steph_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

salut,

 

oui, tu peux le supprimer,

 

si Windows a besoin, il te demandera d'insérer le CD

 

pour la corbeille, c'est un autre sujet, il faut modifier les options pour qu'il soit directement supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

oui, tu peux le supprimer,

 

si Windows a besoin, il te demandera d'insérer le CD

 

pour la corbeille, c'est un autre sujet, il faut modifier les options pour qu'il soit directement supprimé

548837[/snapback]

 

 

ok merci.

Sinon j'ai des repertoires qui commencent par $ntunisnst... en tout début.

Je crois que ce sont des sauvegardes de mises à jour de correctifs du systeme;

 

Il y a une facon de les éliminer?

 

Sinon y a aussi un répertoire installer avec plein de fichiers .msi qui semblrnt ne pas servir au systeme. Mefiance tout de meme ce repertoire apparait de manière transparente....

 

a+

Modifié par steph_d
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tesgaz

oui,

 

clic droit --> supprimer (juste que tu n'aura plus accés à leur désinstallation propre des mises à jour)

 

sinon, fait un tour la pour te donner une idée d'allègement d'XP

http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=optimiser2

 

Sinon y a aussi un répertoire installer avec plein de fichiers .msi qui semblrnt ne pas servir au systeme

il vaut mieux garder ces fichiers, il servent à l'installation de logiciels (suite office, Adobe, etc..)

Modifié par tesgaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le lien je vois un win xp à 350 Mo; pas mal si on veut mettre le systeme sur un disque i-ram quand ce sera dispo (comme c'est mon cas avec quelques programmes).

 

bon là je suis à 780 Mo et je trouve ca déjà pas mal vu les quelques appli que j'ai.

Je suis bien tenté de virer les fichiers dans installer car il y a qd meme 40 Mo....

 

Parallelement il y a aussi le rep. software distribution/download où l'on peut virer les desisnstallation des correctifs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...